Legnathead a écrit :Bonjour Bonjour,
Je ré-up ce sujet car c'est celui qui s'approche le plus de ma question, j'ai une sacoche so easy et je voudrais la coupler avec un support ram mount car je trouve que les scratchs dépannent ponctuellement, mais sur une semaine ce sera (a mon sens) trop contraignant.
L'un de vous a t'il testé le support qui se fixe sur le pas du rétroviseur ? (
http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/7 ... iseur.html)
Salut Legnathead, si j'ai bien compris tu comptes t'en servir pour une grande sortie (une semaine), effectivement cela certainement plus pratique que les sangles du "so easy", ce support a l'air commode mais je le trouve bien long. Si tu optes pour ce modèle et si la moto dors ou reste une journée sans bouger dehors

ce sera peut être

: retour au sangles

( ce gros truc attire l'attention rien que sur la photo du site donc sur une becane

...)
Je ne veux pas t'influencer dans ton choix (et surtout te dire comment te passer de ce machin) mais de mon coté j'utilise le système '' traditionnel " (boule + bras) avec mon tomtom one, le réglage est précis, la boule reste toujours fixée sur la moto et une fois le bras démonté cela reste presque invisible.
tbl d b.jpg
Sans faire de pub, si tu veux commander des accessoires, ayant déja commander sur le site
maisonduGPS distributeur Ram mounts, je peux te faire bénéficier de 5% de remise ( sur le total de la 1ère commande) avec leur offre de parrainage.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.