Merci pour ta réponse.MetalmicA a écrit :Salut !
J'ai déjà connu quelques grosses frayeurs dûes notamment à de la noyade provoquée, je pense, par une vérification intenpestive de l'accélérateur... Accélérer dans le vent alors que la machine n'est pas démarrée, ce n'est pas bon, mais tu peux quand-même arriver à la dénoyer... avec de la patience et des boules bien accrochées...![]()
Tu appuis sur le démarreur et tu mets du gaz, tu mets du gaz tu mets du gaz, tu mets du gaz, démarreur gaz démarreur gaz démarreur gaz... Après, en principe, normalement... elle devrait se réveiller doucement.![]()
Ca m'est arrivé plusieurs fois comme je l'ai expliqué plus haut, avec la toute dernière fois, ou justement la batterie était foutue... Et je l'ai poussé en insistant un peu trop sur la poignée des gazzz... Résultats, lorsque j'ai eu fini de changé la batterie, noyée la bécane, plus moyen, résultat : démarreur gaz démarreur gaz... pendant 5 petite minutes...
Ma 600 injection démarrait sans problème (il est vrai que le moteur est peut-être moins lourd à lancer aussi). Comme tu dis Vinette, va pas falloir qu'elle me chauffe de trop non plus ma black car on va pas être copains ....vinette a écrit :Moi ça m'épate que pour quelques poussières de volts, elle refuserait de démarrer![]()
Je ne voudrais pas jouer les vieilles connes, mais avec une p'tite vieille à carbu à la batterie un peu faiblarde, ça démarrait difficilement, mais ça démarrait... Et au pire, à la poussette s'il fallait...
Je sens que si l'hibiscus me fait un coup pareil, on ne va pas être potes...
Pack ....... Comment dire ????Pack33 a écrit :Dites moi si je me trompe mais une sécurité qui fait quand même tousser le moteur.... je trouve cela curieux non?
Je veux dire sécurité pourquoi pas, mais alors j'imagine que ça coupe direct à l'injection (genre coup circuit) voire carrément en sortie de batterie (plus de phare, d'autoradio....) et du coup tu n'aurai aucun toussotement du moteur? Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de la sécurité.
Sinon tu as pensé à vérifier que tes feux stoppe fonctionnait? C'est peut-être eux qui ont vidé ta batterie?
ben quoi?![]()
![]()
![]()
ps: je n'ai pas pourri, la première parti du post se veut constructive.
Heeuuuu comment dirai-je ............. C'est pas l'envie qui m'a manquée .........david33 a écrit :Ludo, As tu essayé le coup de pied au c...![]()
Des fois, un peu de brutalité
Tu es sur ? A l'époque où mon régulateur (ou alternateur ?) à cramé sur ma 1000, j'ai pu malgré tout la démarrer à la poussette, après avoir complètement vidé la batterie en tentant de la démarrer 2 ou 3 fois de suiteDOM'56 a écrit :s'il y a moins de 11,8v sur la batterie,il y a une sécurité,la moto ne démarre pas,ça c'est sûr. Et même pas à la poussette!!!!!!!