Comme dom, je te conseille de récupérer le + APC (12 v Apres Contact) sur le feux arrière (un des points les plus pratiques, mais si t'as déjà un + apc sur le cdi actuellement, garde le, il sera suffisant pour actionner le relais) que tu connectes sur un relais alimenté directement sur la batterie avec la section de câble et le fusible adéquat (avant le relais si possible).
Personnellement, je conseille le relais, car j'ai peur que se connecter directement sur le feu stop risque une surchauffe des fils d'alimentation de ce dernier.
L'alimentation partira donc de la batterie (la sauce) vers le fusible puis le relais qui repartira lui vers les poignées chauffantes.
Et le tout sera alimenté seulement quand le feu sera allumé (donc après contact), c'est une bonne alternative, car le feu se coupe même pendant l'action du démarreur, ce qui évitera aussi que les poignées tirent sur la batterie lors du démarrage.
Le fameux relais coute entre 1 et 5 euros suivant les crémeries
Parce qu'un petit schéma est toujours plus parlant (source : forum-auto.com)

30 - relié au + de la batterie avec un fusible entre les deux - fil A
87 - vers les poignées chauffantes (tu peux éventuellement remettre un fusible par sécurité) - fil A
86 - vers le + qui alimente le feu arrière - fil B
85 - vers la masse ( soit la masse du feu arrière ou toute autre masse (batterie, chassis, etc)) - fil B
(tu as les fiches rapides du feu sous le flanc gauche au niveau de la selle passager)
Le fil A doit être de section a supporter l'ampérage nécessaire à faire fonctionner les poignées (4 mm 2 ???, je sais pas , c'est peut être surdimensionné, à voir sur la notice)
Le fil B a juste pour but de récupérer un signal, du 1 mm 2 suffira amplement
et un relais ca ressemble à ca :

on en trouve en grande surface ou en centre auto
Pour le fil souple de plus grosse section (4mm2) ca coute un bras en centre auto, je te conseille les magasins de bricolage qui sont nettement moins cher, et tu trouves du câble au mètre (attention sur un véhicule il faut du câble souple (multi brins, et pas du câble rigide classique), si ils n'en ont pas en fil unique, tu peux regarder les câbles 3 / 4 fils qui sont souvent constitué de 3 / 4 fils souples, suffit d'en acheter un mètre et d'ouvrir le câble.
Il ne faut pas sous estimer la section de ce câble , car sinon tu risques un échauffement de ce dernier avec les risques qui en découlent.
Je garantis le fonctionnement en + APC par ce branchement, car c'est ce système que j'avais monté pour intégrer une télécommande portail automatique, qui ne fonctionnait qu'avec le contact et était actionné par un bouton au dessus du klaxon (royal en hiver de ne pas a avoir a sortir les gants, la télécommande, etc

)