![woa OO](./images/smilies/icon_woa.gif)
![mr_Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Hélas, ça sera sans moi
![pleurer :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![roll_eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Oui-oui, Alain, on va bien y arriver !
![vv ;v](./images/smilies/icon_v.gif)
![embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Le Samedi 09 octobre
- Jeje 84
Le Dimanche 10 octobre
- Jeje 84
Je te lis, mon bon Jéjé, je te lis... Avec Al83, on a mis la barre bien plus haut dernièrementJeje 84 a écrit :... Y a pas de blême, c'est pas l'envie qui manque, juste que nos dispo ne sont pas forcement en même temps. A bientôt pour un tit 500 bornes, hein Al83.
JPDA si tu me lis ......
jpda a écrit :on a fait un essai à 850 kms![]()
Wouah, très beau parcours et super idée que de prendre par le col de l'Echelle : méconnu et très joli. Et le Mont-Cenis, versant italien ça doit être sympa à motojpda a écrit :Brignoles, Briançon, Col de l'Echelle, Bardonecchia, Suza, Col du Mont Cenis
, Col de l'Iseran
![]()
![]()
, Saint Michel de Maurienne, Col du Télégraphe, Col du Galibier
![]()
, Col du Lautaret, Briançon, Brignoles... Franchement magnifique
... Coté limites et danger, pas de limites à priori hormis la nuit le matin et la nuit le soir
Yep, bien d'accord avec toi sur le rythme. Je crois que je serais pas arrivé au bout de ma virée alpine en juillet sans faire une boulette si j'avais voulu forcer le tempo. Là, à 55 de moyenne ça allait bien.jpda a écrit :En fait, le style de roulage adopté, peu rapide et trés prudent, se révèle etre un précieux allié...
En fait, quand le parcours est trés interressant, on ne ressent pas la fatigue. Elle survient en fin de journée quand il n'y a plus rien à voir, et l'autoroute est alors bien utile.