Bonsoir à toutes et tous

Bon, ben ça y est !!!! .................................. Je suis allé la chercher cet après-midi
J'ai parcouru 150 km avec : Que du bonheur du point de vue conduite, position de conduite, moteur souple, etc...
Par contre, ces vibrations bruyantes dans le carénage c'est plus que pénible. Je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder de près (j'ai d'ailleurs sollicité Gigabasse pour des tofs sur le calage du compteur). Je trouve ça quand même un peu limite pour une bécane neuve vu son prix.

Dans l'immédiat, c'est mon seul point négatif. Je pense que la semaine prochaine je vais aller voir le concess à ce sujet. (apparemment tous les possesseurs de la nouvelle 1000 ne sont pas concernés ?)
Pour info, concernant les autocollants du réservoir, mon concess m'en a parlé sans rien que je lui demande. Il m'a dit que lui ne les enlèverait pas et m'a conseillé d'en faire autant. Il m'a expliqué qu'Honda leur a dit que si des rayures, ou dégradations de la peinture, étaient causées par l'enlèvement de ces cochonn...ries : la garantie peinture ne fonctionnerait pas.
J'ai aussi du mal à trouver la position idéale de la bulle pour moi mais je pense que ça viendra.
Concernant le rodage j'ai eu pour consignes de ne pas dépasser les 4500 tr/m pour l'instant puis ensuite augmenter de 1000 tr/m progressivement.
Je suis très surpris des pneus (BT 57). J'en avais eu une mauvaise opinion sur mon 600CBF N mais là, j'avoue que je n'ai pas du tout la même sensation.
Bon ben il me reste plus qu'à apprendre par cœur le zoli manuel qui se trouvait sous ma selle..