Mais il me dit quoi l'ancien????jpsol a écrit :J'en sens une là qui n'a pas envie d'avoir les sourcils qui pointent....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O:

ça t'étonne?

Ouais ben demain soir dernier carat mais pas trop tard car Bob

Mais il me dit quoi l'ancien????jpsol a écrit :J'en sens une là qui n'a pas envie d'avoir les sourcils qui pointent....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O:
Ouai ben pareil, perso je n'attend pas samedi matin pour la décision, c'est demain soir ou rien en ce qui me concerne, je ne suis pas du style a aller sur le web a 06h00 du mat pour savoir ce qu'il en est d'une ballade ! Pas oublier que certains ont de la route a faire pour rejoindre le point de RDVJeje 84 a écrit :Yep l'ambiance
oh oh on arrete avec bowling, raclette, tartiflette et autre hein, sinon Samedi chui à 10h au RDV........ en BAR
Mon Bobichou, t'inquète pas on decide demain soir mais à mon avis on la garde telle quelleBoB a écrit :Ouai ben pareil, perso je n'attend pas samedi matin pour la décision, c'est demain soir ou rien en ce qui me concerne, je ne suis pas du style a aller sur le web a 06h00 du mat pour savoir ce qu'il en est d'une ballade ! Pas oublier que certains ont de la route a faire pour rejoindre le point de RDVJeje 84 a écrit :Yep l'ambiance
oh oh on arrete avec bowling, raclette, tartiflette et autre hein, sinon Samedi chui à 10h au RDV........ en BAR
BoB![]()
Bien dit, Fly !flyingwoman a écrit :Bon Kiki et moi on a voté: pique nique.....![]()
On va pas se voiler a face: Naowel est à nos portes...monnaieset puis raison bis: si on se pele et qu'on s'arrête dans un restau, ki kaura le kourage de reprendre sa meule,hein????
![]()
+10000trus64 a écrit :Puis, comme le dit l'indien sur le sentier du névé, si vous voulez aller aux Marmottes, faut commencer à s'entraîner.
Après la Saint Sylvestre, il y a aussi les Éléphants au Nurburgring ou los Pinguinos à Valladolid ...