Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[Proposition]Balade de Noel dans les Maures le 19/12

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Proposition]Balade de Noel dans les Maures le 19/12

Message par flyingwoman » jeu. 17 déc. 2009 17:11

jpsol a écrit :J'en sens une là qui n'a pas envie d'avoir les sourcils qui pointent....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

O:
Mais il me dit quoi l'ancien???? }-D C'est pas les sourcils qui pointent :mrgreen: mais ça c'est une autre problématique :mrgreen:
ça t'étonne? }-D }-D

Ouais ben demain soir dernier carat mais pas trop tard car Bob :lo: a de la route à faire, Dédé et nenette aussi
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille

Message par Kochis » jeu. 17 déc. 2009 18:00

En mon âme et conscience, et c'est ma propre opinion à moûa que je partage, je changerai rien de l'itinéraire 8)
Samedi il fera frisquet OK... Mais comme le dit JP on est pas des lopes alors on roule !!! Il fera beau et sec alors no soucis :wink:
Juste la pause casse croute où on risque de se peler le bout des doigts... A moins qu'on parte avec la CB pour un repas chaud OO (savoyard, crèpes ou autre :lo: )
Image Image
Les BM ne sont que des Guzzi______________________Souvenir de Carcassonne....
qui ont les seins qui pendent______________________Merci Trus !!!!

BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message par BoB » jeu. 17 déc. 2009 18:05

Jeje 84 a écrit :Yep l'ambiance ;)

oh oh on arrete avec bowling, raclette, tartiflette et autre hein, sinon Samedi chui à 10h au RDV........ en BAR 8)
Ouai ben pareil, perso je n'attend pas samedi matin pour la décision, c'est demain soir ou rien en ce qui me concerne, je ne suis pas du style a aller sur le web a 06h00 du mat pour savoir ce qu'il en est d'une ballade ! Pas oublier que certains ont de la route a faire pour rejoindre le point de RDV ;)

BoB ;v oOOo
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD

Message par dédé30200 » jeu. 17 déc. 2009 18:29

Salut tout le monde,

on a 400 bornes AR pour venir à la balade OO , vous pouvez pas la raccourcir NN , déjà qu'il n'y a que 130 km.... :roll:

sinon y a plus d'intérêt à viendre pour nous :fui: :fui: }-D }-D

à voir quand même à ce qu'il n'y ait pas de risque de verglas à l'aller comme au retour avant de prendre la route :vol:

et puis un petit changement de dernière minute :/// , les filles s'étant donnés le mot }-D , elles ont été malades oOOo chacune leur tour depuis 3 semaines :// , la dernière :lo: (5ans et demi), 38,9°C ce matin :shock: , retour toubib et dédé coincé aujourd'hui et demain à la maison :cry2: ......

donc pas possible NN NN de remonter la moto de madame qui sort de peinture aujourd'hui (mais non :mrgreen: , c'est pas la dame qui vient de se maquiller :mmm: :mmm: :mdr: :mdr: ) c'est moi qui ai démonté et qui dois remonter tous les trucs et machins à peindre, me faut une bonne demi journée pour travailler proprement (pas de surprise au remontage, les pièces étant nickels, pas de mastic seule la couleur et la déco changent.

alors :lo: une seule moto en duo!!!!! sauf verglas / neige sur les trajets NN .

Kochis.....pitié pour mon allergie au fromage NN NN , oublie la raclette..... mais vive les crèpes OO OO OO
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par flyingwoman » jeu. 17 déc. 2009 18:57

Y a peut être que 130 kms mais c'est pas du tout droit :mrgreen: :fui: On en a fait une partie quand on est aller à Grimaud en debut d'année pour ceux qui ont de la mémoire(à moins que ce soit la mienne qui commence à faillir,help mes gouttes dans ce cas)
Maintenant vue les horaires d'hiver, faire une balade de 130kms pour ceux qui viennent de loin, c'est quand même bien d'être raisonnable nOn?

Après pour la bouffe, on se pèle sur la moto on peut se peler aussi pour un pique nique :mrgreen: (qui a dit qu'on n'était pas des tafioles, hein??? :mrgreen: :mrgreen: :mdr: )
Mais au pire ouaissss }-D si on s'arrête manger dans un restau: je vote une bonne raclette ou une bonne tartiflette! Youhou!!! :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: bon sans le bon vin qui va avec,les routes ne sont pas droites certes mais pas la peine d'accentuer les virages on plus :mrgreen: OOO

Alors MC Jpsol, à toi de parler }-D }-D
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par flyingwoman » jeu. 17 déc. 2009 19:00

BoB a écrit :
Jeje 84 a écrit :Yep l'ambiance ;)

oh oh on arrete avec bowling, raclette, tartiflette et autre hein, sinon Samedi chui à 10h au RDV........ en BAR 8)
Ouai ben pareil, perso je n'attend pas samedi matin pour la décision, c'est demain soir ou rien en ce qui me concerne, je ne suis pas du style a aller sur le web a 06h00 du mat pour savoir ce qu'il en est d'une ballade ! Pas oublier que certains ont de la route a faire pour rejoindre le point de RDV ;)

BoB ;v oOOo
Mon Bobichou, t'inquète pas on decide demain soir mais à mon avis on la garde telle quelle ;v

Bisous mon Bobichou(eh si tu veux....y a la maison le soir :wink: )
ImageImageImage

jpsol
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : sportster 883 2005 noire

Message par jpsol » jeu. 17 déc. 2009 20:05

Bien, bon, alors on va se calmer sinon je distribue des rafales de coups de chaussettes.... meurtrier ca les coups de chaussettes....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Surtout quand elles ont 8 jours......... :mdr: :mdr:

Alors OK, on va la faire en entier la balade.
Moi je cherchais juste à essayer d'arranger tout le monde dans la mesure ou il fait quand même un peu frisquet. Je pensais surtout çà ceux qui vont faire de la route avant de décoller (Dédé et Bob). Nous on s'en fout, à la limite on habite le secteur.
Donc en route pour les 130 bornes, et je te jure Dédé, que tu verras que ca sera juste.....

Maintenant, concernant le casse croute, c'est sur qu'un resto serait préférable, mais il ne faudrait pas perdre trop de temps à table sinon on est mal.
Je me plierais donc à la volonté du peuple tant soit qu'il soit majoritaire (z'avez du bol, j'invoque pas l'article premier... :mrgreen: ).

Donc décollage sans faute à 10h00 pétante, et pas 10h05 !!! Dédé et Bob, je compte sur vous pour etre là avant 09h45 (suis chiant, je sais :mrgreen: mais c'est pour mon bien :mdr: ). Pour la suite, on verra l'évolution de nos carcasses sur les brelons à la première pause pipi :mdr:

Pis me crier pas sur la tete, je suis un garçon sensible et fragile oOOo :mdr:
Quelques photos de nos périples ICI

Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par flyingwoman » jeu. 17 déc. 2009 20:52

Bon Kiki et moi on a voté: pique nique..... }-D
On va pas se voiler a face: Naowel est à nos portes...monnaies :mrgreen: et puis raison bis: si on se pele et qu'on s'arrête dans un restau, ki kaura le kourage de reprendre sa meule,hein???? :// oOOo
ImageImageImage

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » jeu. 17 déc. 2009 21:04

flyingwoman a écrit :Bon Kiki et moi on a voté: pique nique..... }-D
On va pas se voiler a face: Naowel est à nos portes...monnaies :mrgreen: et puis raison bis: si on se pele et qu'on s'arrête dans un restau, ki kaura le kourage de reprendre sa meule,hein???? :// oOOo
Bien dit, Fly !

Qui dit pique-nique dit sandwich au jambon frais, tarte aux citrons givrés et picodon en stalagmite ... Et c'est volontairement que je laisse de côté le vin de glace, vous devez renter chez vous !

Puis, comme le dit l'indien sur le sentier du névé, si vous voulez aller aux Marmottes, faut commencer à s'entraîner.
Après la Saint Sylvestre, il y a aussi les Éléphants au Nurburgring ou los Pinguinos à Valladolid ...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Kochis » jeu. 17 déc. 2009 21:33

trus64 a écrit :Puis, comme le dit l'indien sur le sentier du névé, si vous voulez aller aux Marmottes, faut commencer à s'entraîner.
Après la Saint Sylvestre, il y a aussi les Éléphants au Nurburgring ou los Pinguinos à Valladolid ...
+10000 OO
Image Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par flyingwoman » ven. 18 déc. 2009 09:40

Mp envoyé aux interessés,

On s'excuse, un contre temps demain pour Arnaud, donc si on sort ce sera un balade raccourcie sinon ce sera sans nous. :// :// :// ://
ImageImageImage

dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD

Message par dédé30200 » ven. 18 déc. 2009 10:44

Salutatous les futurs Mauresques d'un jour.......

nous nous faisions une joie de pouvoir rouler un peu ce week-end avec vous, mais la météo en aura décidé autrement ://

hé oui, il neige sur Bagnols sur cèze :/// , certes peu pour le moment oOOo , mais même ainsi, avec les températures négatives de ces nuits dernières (-4°C à 7h du matin hier) , cette humidité va se transformer en verglas :cry2: , et pour être au RDV vers 9h30, ça nous fait partir vers 7h00 du mat en prenant l'autobeurk, et vers 6h00 si on évite l'autotruc !!! sur des routes potentiellements verglacées, ça peu pas le faire NN NN NN

Trop risquée cette sortie dans ces conditions NN , nous sommes, Nénette et moi, très déçu de ne pouvoir nous joindre à vous :cry2: :cry2: , retrouver nos potos, et faire de nouvelles connaissances.

Dire que c'est notre premier week-end de libre depuis deux mois et demi, et on ne peut pas balader avec les potos :cpj: On remet ça pour une autre fois, on espère être libre et avoir une météo non verglaçante pour la prochaine sortie.

Au plaisir de vous rencontrer tous le plus tôt possible dans des conditions de sécurités satisfaisantes. ;v ;v ;v ;v ;v

Bises motardesques de Dédé et sa Nénette.
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

jpsol
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : sportster 883 2005 noire

Message par jpsol » ven. 18 déc. 2009 14:14

Dédé, t'as pas tort. Il serait anormal de prendre des risques.
de toute façon, on va annuler.
Il vient de se mettre à pleuvoir, la couverture nuageuse se fait de plus en plus épaisse, et si cette nuit le gel se met de la partie, on est bon pour la neige.
Donc à l'appréciation de chacun pour la journée de demain, mais il est plus raisonnable de rester au chaud; les pieds dans les pantoufles.
Si le misérable bout de ciel bleu que j'ai en ce moment au dessus de ma tête vient à faire des petits, j'irais peut être rouler, mais j'ai une vue sur le massif des Maures depuis chez moi, et je peux vous dire que cela n'a rien d'engageant.
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Plutôt que d'attendre ce soir pour prendre une décision, je préfère la prendre maintenant.
Quelques photos de nos périples ICI

Image

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Kochis » ven. 18 déc. 2009 14:55

OOOooooooh il est tombé deux gouttes là... Un rayon de soleil maintenant :roll:
C'est prévu de se dégager en fin d'aprem avec toujours soleil et douceur demain (fait même moins frisqué aujourd'hui qu'hier)
Bon ben j'irai toujours emmerder les toulonnais à l'heure demain matin pour le kawa avec les pains au choc, si ils le veulent bien :///
Sinon ben j'irai faire le roadbook tout seul avec l' APN :mrgreen: (quand il fait froid y a de belles couleurs) !!
Image Image

BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message par BoB » ven. 18 déc. 2009 15:14

Hello

C'est ptete une bonne idée que de rester au chaud, la météo de demain "Rares averses de neige" en ce qui concerne Fréjus et alentours, alors va pour la prochaine ! ;v
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Répondre