Perso je vois pas trop l'intérêt de changer de PSB sur une mille, une 125 je comprendrais.. En plus de là à modifier le système et si en plus c'est répréhensible... Mais bon, chacun son truc.
Clair qu'avec ma 600 et en duo je manque effectivement un poil de couple (encore que, tout est relatif), mais je tombe un rapport et tout rentre dans l'ordre.
faut essayer mon gars et tu y viendra. c'est plus la même moto, elle est beaucoup plus agréable, plus de reprise à tous les étages, même en 6ème, on change moins de vitesse au final, je roule plus en 6 ème qu'avant et aux vitesses autorisées, les reprises pour doubler sont là et bien là, et je ne consomme pas plus qu'avant.
c'est presque comme une yam XJR 1300 qui a du couple dès 2000 tr/mn.
donc changer de moto, sans changer de moto, pour le prix d'un kit chaine lorsque l'ancien est rincé, c'est quand même pas mal.
De plus sur une 600 ça s'impose.
Allez sur ce dernier message, je passe à autre chose.
Bien cordialement à tous