Bah t'as changé ta signature???fée clochette a écrit :Désolée de n'avoir pas pu venir à votre ballade, çà m'aurais bien plu ! Ce seras j'espère pour la prochaine...

Au fait, c'est quand le prochain???

Bah t'as changé ta signature???fée clochette a écrit :Désolée de n'avoir pas pu venir à votre ballade, çà m'aurais bien plu ! Ce seras j'espère pour la prochaine...

Ouhh, toi, tu es joueurwawan a écrit :Et tu comptes lui faire quoi à ton oscar ?

Ca dépend du jeu.Natacha a écrit : Ouhh, toi, tu es joueur

Waouhwawan a écrit :Ca dépend du jeu.
 bon, bah, je prends mes billes et je me casse
  bon, bah, je prends mes billes et je me casse  

petit string !!!!Natacha a écrit :Waouhwawan a écrit :Ca dépend du jeu.bon, bah, je prends mes billes et je me casse

Natacha a écrit :Ouhh, toi, tu es joueurwawan a écrit :Et tu comptes lui faire quoi à ton oscar ?
J'suis sûre qu'elle va plaire à Fly cette image

Ouaich  elle me plait bien celle là
 Ouaich  elle me plait bien celle là  !Merci copine!!
 !Merci copine!!  

Ah, enfin quelqu'un de non récalcitrant à une idée géniale...Namo a écrit :Et tout à fait partante pour une tournante (à table - je précise qd même...) comme ça un contact avec tout le monde sera plus facile.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Un grand bordel ouivinette a écrit :Ah, enfin quelqu'un de non récalcitrant à une idée géniale...Namo a écrit :Et tout à fait partante pour une tournante (à table - je précise qd même...) comme ça un contact avec tout le monde sera plus facile.
 .............mais j'suis prêt à jouer avec vous !
 .............mais j'suis prêt à jouer avec vous !   

Ben il manquerait plus que le contraire !!!GiGi a écrit :Un grand bordel oui.............mais j'suis prêt à jouer avec vous !

, mais pas tant que ça si tout le monde change en même temps, bien coordonnés... Bon, après, c'est compliqué pour le serveur... Mais nous nous ferons un grand plaisir de l'aider (ou pas
 , mais pas tant que ça si tout le monde change en même temps, bien coordonnés... Bon, après, c'est compliqué pour le serveur... Mais nous nous ferons un grand plaisir de l'aider (ou pas   )...
 )...  

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

Ben oui, forcément, si yen a un qui se lève pas, ça va moins bien marcher !vinette a écrit :.... il faudra que tous se prêtent au jeu, sinon, ça va foirer

Bon, alors... Que les autres me corrigent si je faiblis...dale91 a écrit :mais qu'est ce qu'il avait de spécial ce resto ?

( c'est ausi un peu pour ça qu'on réserve en général, pour prévenir du monde
( c'est ausi un peu pour ça qu'on réserve en général, pour prévenir du monde   ) , et qu'il nous conseille un menu (à21€ dans un resto qui ne ressemble pas au Fouquet's...
 ) , et qu'il nous conseille un menu (à21€ dans un resto qui ne ressemble pas au Fouquet's...   )
 ) 

vinette a écrit : qu'est-ce que j'oublie ?