Bah t'as changé ta signature???fée clochette a écrit :Désolée de n'avoir pas pu venir à votre ballade, çà m'aurais bien plu ! Ce seras j'espère pour la prochaine...

Au fait, c'est quand le prochain???

Bah t'as changé ta signature???fée clochette a écrit :Désolée de n'avoir pas pu venir à votre ballade, çà m'aurais bien plu ! Ce seras j'espère pour la prochaine...
Ouhh, toi, tu es joueurwawan a écrit :Et tu comptes lui faire quoi à ton oscar ?
Ca dépend du jeu.Natacha a écrit : Ouhh, toi, tu es joueur
Waouhwawan a écrit :Ca dépend du jeu.
petit string !!!!Natacha a écrit :Waouhwawan a écrit :Ca dépend du jeu.bon, bah, je prends mes billes et je me casse
Natacha a écrit :Ouhh, toi, tu es joueurwawan a écrit :Et tu comptes lui faire quoi à ton oscar ?
J'suis sûre qu'elle va plaire à Fly cette image![]()
Ah, enfin quelqu'un de non récalcitrant à une idée géniale...Namo a écrit :Et tout à fait partante pour une tournante (à table - je précise qd même...) comme ça un contact avec tout le monde sera plus facile.
Un grand bordel ouivinette a écrit :Ah, enfin quelqu'un de non récalcitrant à une idée géniale...Namo a écrit :Et tout à fait partante pour une tournante (à table - je précise qd même...) comme ça un contact avec tout le monde sera plus facile.
Ben il manquerait plus que le contraire !!!GiGi a écrit :Un grand bordel oui.............mais j'suis prêt à jouer avec vous !
![]()
![]()
Ben oui, forcément, si yen a un qui se lève pas, ça va moins bien marcher !vinette a écrit :.... il faudra que tous se prêtent au jeu, sinon, ça va foirer
Bon, alors... Que les autres me corrigent si je faiblis...dale91 a écrit :mais qu'est ce qu'il avait de spécial ce resto ?
vinette a écrit : qu'est-ce que j'oublie ?