mais imaginons, j'achète une X et me rend compte que la Y était mieux

Ohlala t'es bien un mec toi !Thibounet a écrit :mais imaginons, j'achète une X et me rend compte que la Y était mieux
vinette a écrit :Ohlala t'es bien un mec toi !Thibounet a écrit :mais imaginons, j'achète une X et me rend compte que la Y était mieuxMais c'est pas grave que la Y soit mieux que la X, si c'est la X qui te fait vibrer !!!.... Puis pendant que tu demandes si la Y n'est pas mieux que la X ou que la X pourrait être vachement plus confortable que la Y qui soit dit en passant a bien plus de gueule que la X, ben en attendant, t'as ni l'une ni l'autre...
![]()
Pffffffff, mais qu'est-ce que vous êtes compliqués les hommes... Que ce soit pour choisir entre une laitue ou une batavia à Carrefour, ou pour vous engager dans une relation avec quelqu'un, c'est pareil... Et si jamais je me trompe, et si l'autre est mieux, et si j'ai plus envie.... mais lancez-vous bon sang !L'important c'est de faire des choix....
Bon je m'égare, scusez-moi
Enfin faut pas croire non plus que la S protège des intempériesphilouze a écrit :c'est clair, quand tu roules sur ta S, bien aggripé sur ton guidon, derrière ta bulle et que tu traces de nuit en fendant la bise quelque soit les conditions, avec une moto qui mine de rien pousse fort, reste ultra maniable, avec un super vision nocturne, ta S, tu en tombe amoureux, et tu lui trouve le look de sa fonction, comme je te disais le look roadtser de la N va à l'usage d'une S, moins te séduire, te sembler plus cheap, je ne pense pas que tu concevra un regret en prenant la S tous les jours... alors que la N pourra te disuader quelques matins de la prendre
La S, c'est simple, tous les jours t'as qu'une envie c'est partir au boulot dessus... maitenant faut vraiment une grosse pluie dégueulasse pour entamer l'envie d'y aller le matin. Et l'aprem, au boulot, t'as qu'une envie c'est rejoindre rapidement une route sinueuse avec ta brele et tracer.
Pour avoir passé le permis (lentement, ce qui m'a permis d'apprécier) sur des Fz6 naked et fazer (équivalent de la s avec poil moins de protection) y'a pas photo, vraiment !
plus de sensation avec la N, plus de bruit, plus de vent dans le casque et sur le torse, donc l'impression d'aller plus vite à la même vitesse... mais le permis je l'ai passé en hiver, entièrement sous la pluie et le brouillard (y compris exam sous la pluie) .
Avec la version carénée ça a été une révélation incroyable, "on peut vraiment faire de la moto dans le petit crachin glacial sans en chier, on m'aurait menti !"
et en plus tu pollues moins, ta conscience écologique est sauve![]()
franchement je plussoie avec mezana :
si jamais y'a une visée utilitaire, le mieux pour toi est d'essayer, et si possible par temps un peu pourri
Carenée la F800S???julio a écrit :mon parcours pour le moment est : CBF N, F800S, Z1000. donc une naked, une carénée, puis retour à la naked.
je dirai legerement incliné sur l avant ... pour la taille, concernant la S, il faudra certainement prevoir une bulle haute afin de bien profiter de sa protectionThibounet a écrit :Je voulais savoir, concernant la position de conduite
je mesure 1m90, plutôt grand gabarit donc, ca ira ou bien j'aurais l'air d'être assi sur une pocket bike ?
Toujours concernant la position de conduite, actuellement avec ma XT500 qui est un trail ma position est verticale donc full-frontal avec le vent, à partir de 90Km/h ça commence a sévèrement tirer dans les bras.
Est ce que sur la CBF on est aussi vertical ou un peu plus incliné vers l'avant ?