eh la!! les garçons, on se calme!!
moi, mon but en achetant une hornet (ce qui est fait, cet aprés m!!

), c'est de trouver une moto plus facile à déplacer, sur laquelle je suis à l'aise, et que je sens bien dans les courbes, qui penchent toute seule quoi!!
et, là, j'avoue aussi bien avec la hornet, qu'avec la CB 1000 R (un peu trop chèr pour mon porte monnaie actuellment), je me suis sentie à l'aise, bonne prise en main, excellente reprise par rapport à ma cbf, et dans les virolos, un régal, (sans faire toucher les cales pieds, je ne suis pas et ne cherche pas à être Valentino.

), et du côté de l'assise, j'ai préféré le hornet à la CB 1000 R, mais, bon, si on me l'offre, je ne ferais pas la difficile!
Ensuite, par rapport, à vos comparaisons avec la z750:une des mutiples raisons qui ne me m'a même pas fait penser un seul instant à en acheter une:lue sur un forum et mouah, je ne fais qu'un petit mètre 57!
"Le problême vient du poids de la moto. Sur le papier, 195kg à sec, c'est pas énorme. En réalité, je l'ai trouvée hyper lourde, surtout pour les manoeuvres. Pourtant je suis grand (1m82) et plutot costaud, mais sur un sol inégal j'avais beaucoup de mal à manoeuvrer. Du coup, un jour en la poussant lors d'une manoeuvre j'ai mis la roue avant dans un trou et emporté par le poids de la moto, je l'ai faites tombée sur le côté droit."
et je pense, aussi, la position, plus penchée que sur la Hornet.
j'ai commandé un frelon, par ce que cette moto me plaît me convient et non pour faire la pige au z750!