Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Al!Al a écrit :Jusqu'au jour où tu te feras prendre, presque comme tout le monde, dans une ville que tu ne connais pas, parce que tu roulais à 56km en cherchant ta route et en faisant attention à la circulation plutôt qu'à ton compteur et aux éventuels pièges électroniquesToinou a écrit : Moi, je préfère ne pas avoir de gadgets et être sur le qui-vive!
Peux-tu me certifier que jamais tu ne dépasses les limitations ? Si non et si tu n'as pas pris de prune, tu as un regard de lynx mais aussi une chance de... non je ne dis rien
Je suis le premier à être au dessus des limitations de vitesse! J'ai une grosse moto qui atteint le 200 très facilement! Entre les files, je roule très vite et parfois je ne salue pas les motos et les voitures qui se décalent pour moi!
J'arsouille tous les soirs en rentrant du boulot et sur la ligne droite de l'A12, je suis tous les soirs à 180!
Alors non en effet, je n'ai pas pris de prunes, ni n'ai de regard de lynx, et j'espère encore moins que je suis cocu, mais si je le suis, promis j'espère être le dernier à le savoir!
Alors plus sérieusement, prenez tous les gadgets que vous voulez et faites vous plaisir entre les zones à risque!
Moi je vais sagement faire ma lopette dans mon coin!

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, c'est ça?
Franchement, je voulais juste emettre un avis, ben je vais aller sagement lire autre chose!