Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Selle creusée ou modification ?

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » dim. 10 févr. 2008 09:38

papa_PoPeYe_ a écrit :Heuuuuuu, Jeanpascale, tu restes qu'en 1ière avec tes pompes.
Non il a modifié son sélecteur pour monter les vitesses avec le talon, comme sur les Harley ://;
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » dim. 10 févr. 2008 10:21

trus64 a écrit :
david33 a écrit : NB : tu as raté aujourd'hui une sortie sympa avec déjeuner en terrasse à Biscarosse et ballade au lac de Sanguinet sous une météo magnifique !
Mais comment qu'il est lui ..... et nous ? Qui te dit qu'on ne serait pas venus depuis Bayonne ?

Pour la peine, JC, Babeth et moi, on file côté sud sans vous, na !
Coucoutoi !!!

Désolé, Trus, mais ça nous a pris comme une envie de faire pipi, et David était extrèmement fatigué, limite rupture. :oops:

Bref, vidage de tête impromptu mais nécessaire, type cavaliers solitaires.

Quand ça ira mieux pour lui, on organisera de bien belle choses avec vous, promis !!! :D

Mumupoto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par david33 » dim. 10 févr. 2008 12:13

trus64 a écrit :
david33 a écrit : NB : tu as raté aujourd'hui une sortie sympa avec déjeuner en terrasse à Biscarosse et ballade au lac de Sanguinet sous une météo magnifique !
Mais comment qu'il est lui ..... et nous ? Qui te dit qu'on ne serait pas venus depuis Bayonne ?

Pour la peine, JC, Babeth et moi, on file côté sud sans vous, na !
Ca s'est décidé vite en dernière minute.
Seulement, Trus, sache qu'en dégustant notre confit/frites en terrasse à Biscarrosse, on se disait justement avec Mumu, qu'il serait temps qu'on organise un commando jusqu'à chez vous !!!!!

Au fait, c'était chouette la ballade au sud ?
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » lun. 11 févr. 2008 07:18

Dites les gars, restez dans le sujet...

Pour répondre à notre amie, une selle creusée peut rester très confortable. J'ai une Bagster creusée avec insert gel. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, celle à Mumu est top pour ça, mais perso je préfère le look de la Bagster, et la mienne est déjà largement plus confortable que la planche à pain d'origine. Et et plus elle est vraiment plus basse. En fait, ils ne font pas que creuser vers le bas, ils creusent aussi les côté de la selle, ce qui permet d'avoir les jambes plus tendues pour poser les pieds par terre.

Pour les autres solutions, la CBF500 n'a pas de biellette d'amortisseur, donc impossible de la changer pour une autre. Seul un amortisseur plus court pourrait aider, mais le problème c'est que non seulement ça change la géométrie de la machine (et donc son comportement routier), mais en plus tu réduis la garde au sol et le débattement de la suspension.

Bastien
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000

Message par Bastien » lun. 11 févr. 2008 10:58

Petite Bikeuse a écrit : D'ailleur en parlant de ça, je ne veux pas critiquer notre marque mais je ne suis pas ravie du magasin Honda Trajectoire de Bordeaux, je ne c pas chez vous dans la france comment est le personnel dans vos magasins, mais là ça craint. Jamais un sourire, à la limite du désagréable, tu as toujours l'impression de les faire chier, bref, Yamaha me manque pour le côté "motard potes" qui papote et qui te conseil.
Je vais régulièrement chez PL motos, la concession de Libourne, et l'accueil est très sympa !
- CBF 1000 abs travel edition, argent... OO
14 avril 2007 - 8500 kms

Petite Bikeuse
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par Petite Bikeuse » lun. 11 févr. 2008 19:26

Bonsoir tout le monde !

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end.

Merci pour tous vos conseils

Donc pour mon pb de taille : ://

Les chaussures j'y ai pensé, mais tout comme Papa Popeype, je me suis dis qu'avoir une moto pour rester en 1ère ... :D c'est pas le top.

L'opération des jambes, c'est déjà fait, j'ai gagné 50 cm donc c'est impossible de le faire 2 fois de suite. ://;

Donc je vais m'orienter vers une selle creusée avec gel (merci pour les détails) Il reste plus qu'à trouver chez qui la faire ou l'acheter plutôt.
je vais aussi voir avec Mumu.

Pour aller chez Honda, si tu dis qu'ils sont sympa à Libourne, je pense que j'irais plutot là bas si j'ai besoin. En plus juste à côté il y a le magasin ou j'ai acheté ma moto. Dag motors tu connais ? C le nouveau Moto Axe.

Bonne soirée ;v
Petite Bikeuse ;+)

Bastien
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000

Message par Bastien » mar. 12 févr. 2008 19:33

Non, je ne connais pas ce magasin. Je vais souvent sur Bordeaux (Maxess, dafy) pour ce qui est accessoires et/ou équipements.
- CBF 1000 abs travel edition, argent... OO
14 avril 2007 - 8500 kms

Petite Bikeuse

Message par Petite Bikeuse » ven. 15 févr. 2008 19:30

oui je vais aussi à Maxxess :) .
En fait Dag motors c'est l'occase de se faire une mini ballade. C'est situé dans la zone des Dagués, là ou ils ont fait une plage artificfielle. Et puis c pas du tout le genre grande surface commme Maxess, c le petit magasin convivial, tu rentre tu as kk bekanes à vendre, l'atelier et au fond les articles. En plus il fait souvent des super prix. Pendant les soldes j'ai gagné pratiquement 100 € sur un blouson BERING la dernière fois . Voilou, donc si tu as l'occaz de passer dans le coin ... :wink:
Petite Bikeuse ;+)

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » ven. 15 févr. 2008 19:50

Petite Bikeuse a écrit :oui je vais aussi à Maxxess :) .
En fait Dag motors c'est l'occase de se faire une mini ballade. C'est situé dans la zone des Dagués, là ou ils ont fait une plage artificfielle. Et puis c pas du tout le genre grande surface commme Maxess, c le petit magasin convivial, tu rentre tu as kk bekanes à vendre, l'atelier et au fond les articles. En plus il fait souvent des super prix. Pendant les soldes j'ai gagné pratiquement 100 € sur un blouson BERING la dernière fois . Voilou, donc si tu as l'occaz de passer dans le coin ... :wink:
Coucou, Petite Bikeuse !!! :D

J'aimerais, et David aussi, te rencontrer, mais il faudrait que tu nous en donnes les moyens... :roll:

Je t'ai écrit par MP.

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

papa_PoPeYe_
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par papa_PoPeYe_ » ven. 15 févr. 2008 20:02

Ca y est, j'ai pris rendez-vous pour le 28 pour ma selle chez Sellerie Concept, heuuuu, ce sera ma quatrième (tarif d'ami).
Ils me la feront dans la journée.
Je vais la faire creuser aussi, haut de mon mètre 70.

Pouvez-vous me dire de combien de cm vous l'avez-vous faite creuser ??
Un fois la clio, une fois la 206, mais plus de gros cube

Petite Bikeuse

Message par Petite Bikeuse » ven. 15 févr. 2008 20:08

:D Oui avec plaisir, mais comme je le disais sur le forum sortie SO, en ce moments les week end sont chargés.

Mais si vous êtes dispo vite fait dans une aprèm faut voir ce que l'on peut faire :D

Et après en mars, on se fait une Grosse Ballade avec tout les 33 64 24 17 16 désolé si j'en oublie :oops: bref tout le monde !
Petite Bikeuse ;+)

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » ven. 15 févr. 2008 21:14

Salut, Miss,

Je suis en congés jusqu'à lundi 25, donc dispo pour faire un bout de route vers Bordeaux si tu es libre...

De cette façon, tu pourrais voir la selle de ma moto si tu le souhaites. C'est une Bagster gel, que je pense un peu creusée.

En tout cas, même si je suis grand, je pose très facilement mes deux petons au sol à l'arrêt.

Passe un MP si tu as un créneau horaire libre...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

david33
Accro
Accro

Message par david33 » sam. 16 févr. 2008 09:36

trus64 a écrit :Salut, Miss,

Je suis en congés jusqu'à lundi 25, donc dispo pour faire un bout de route vers Bordeaux si tu es libre...

De cette façon, tu pourrais voir la selle de ma moto si tu le souhaites. C'est une Bagster gel, que je pense un peu creusée.

En tout cas, même si je suis grand, je pose très facilement mes deux petons au sol à l'arrêt.

BIENHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » sam. 16 févr. 2008 09:41

david33 a écrit :
trus64 a écrit :Salut, Miss,

BIENHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A cause des congés ou à cause des deux pieds par terre ?
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

david33
Accro
Accro

Message par david33 » sam. 16 févr. 2008 09:44

Les deux mon capitaine
Image

Répondre