Non il a modifié son sélecteur pour monter les vitesses avec le talon, comme sur les Harleypapa_PoPeYe_ a écrit :Heuuuuuu, Jeanpascale, tu restes qu'en 1ière avec tes pompes.

Non il a modifié son sélecteur pour monter les vitesses avec le talon, comme sur les Harleypapa_PoPeYe_ a écrit :Heuuuuuu, Jeanpascale, tu restes qu'en 1ière avec tes pompes.
Coucoutoi !!!trus64 a écrit :Mais comment qu'il est lui ..... et nous ? Qui te dit qu'on ne serait pas venus depuis Bayonne ?david33 a écrit : NB : tu as raté aujourd'hui une sortie sympa avec déjeuner en terrasse à Biscarosse et ballade au lac de Sanguinet sous une météo magnifique !
Pour la peine, JC, Babeth et moi, on file côté sud sans vous, na !
Ca s'est décidé vite en dernière minute.trus64 a écrit :Mais comment qu'il est lui ..... et nous ? Qui te dit qu'on ne serait pas venus depuis Bayonne ?david33 a écrit : NB : tu as raté aujourd'hui une sortie sympa avec déjeuner en terrasse à Biscarosse et ballade au lac de Sanguinet sous une météo magnifique !
Pour la peine, JC, Babeth et moi, on file côté sud sans vous, na !
Je vais régulièrement chez PL motos, la concession de Libourne, et l'accueil est très sympa !Petite Bikeuse a écrit : D'ailleur en parlant de ça, je ne veux pas critiquer notre marque mais je ne suis pas ravie du magasin Honda Trajectoire de Bordeaux, je ne c pas chez vous dans la france comment est le personnel dans vos magasins, mais là ça craint. Jamais un sourire, à la limite du désagréable, tu as toujours l'impression de les faire chier, bref, Yamaha me manque pour le côté "motard potes" qui papote et qui te conseil.
Coucou, Petite Bikeuse !!!Petite Bikeuse a écrit :oui je vais aussi à Maxxess.
En fait Dag motors c'est l'occase de se faire une mini ballade. C'est situé dans la zone des Dagués, là ou ils ont fait une plage artificfielle. Et puis c pas du tout le genre grande surface commme Maxess, c le petit magasin convivial, tu rentre tu as kk bekanes à vendre, l'atelier et au fond les articles. En plus il fait souvent des super prix. Pendant les soldes j'ai gagné pratiquement 100 € sur un blouson BERING la dernière fois . Voilou, donc si tu as l'occaz de passer dans le coin ...
BIENHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trus64 a écrit :Salut, Miss,
Je suis en congés jusqu'à lundi 25, donc dispo pour faire un bout de route vers Bordeaux si tu es libre...
De cette façon, tu pourrais voir la selle de ma moto si tu le souhaites. C'est une Bagster gel, que je pense un peu creusée.
En tout cas, même si je suis grand, je pose très facilement mes deux petons au sol à l'arrêt.
Passe un MP si tu as un créneau horaire libre...
A cause des congés ou à cause des deux pieds par terre ?david33 a écrit :BIENHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trus64 a écrit :Salut, Miss,
Je suis en congés jusqu'à lundi 25, donc dispo pour faire un bout de route vers Bordeaux si tu es libre...
De cette façon, tu pourrais voir la selle de ma moto si tu le souhaites. C'est une Bagster gel, que je pense un peu creusée.
En tout cas, même si je suis grand, je pose très facilement mes deux petons au sol à l'arrêt.
Passe un MP si tu as un créneau horaire libre...