mumu,
quand je parle de connerie des gens je parle d'inconscience, de betise, de comportement routier qui sortent du contexte de la petite erreur...
genre je roule sans feux la nuit ( certes en ville on s'en sort mais on te voit pas!
genre je roule avec mes feux antibrouillard avant de nuit en ville! vive l'ebouissement
genre je roule le telephone on line avec mon meilleur pote ( probablement !?)
genre je roule pleine balle a l'approche d'une ecole
genre , genre, genre,
tu me demandais de parler d'experience, mais ce sont des situations vecu moulte fois, avec des automobilistes, et des motards.
des situations qui me font dire que la "betises" de certains est parfoit incomprehensible.
voila un lien rien que pour dire :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
tous les motards et automobilistes ne sont pas comme ca , heureusement, mais on retiends quoi d'une journée, les 150 clients cools qui disent bonjour et au revoir , ou le C.... qui n'est pas foutu d'interpeller autrement que , eh c'est ou ca !
il n'y a pas de fin en soit a ce debat, comment etre tous d'accord sachant que les sensibilités sont differentes.
perso pour passer le permis moto en ce moment , depuis que j'ai commencé je me suis ( comme bcp ) rendu compte que je mettais pas ou plus mes clignos par negligence. resultat net 99% de cligno je pense aujourd'hui... parce que je veux pas faire trinquer un motad et je veux etre vu*.
voila, suis je plus clair mumu?
huggy