si ca roule plus ou moins, je reste dans la circulation "normale",
dans le cas contraire, je serre les fesses, brule un cierge, et le fait le plus prudemment possible, en faisant comme si toutes les bar pouvait deboiter a tous moment
pour mes courtes expériences de conduite automobile sur paris, je tiens quand meme a dire que pour un non initié,luck a écrit : Moi je suis étonné de voir comment sur la A4, le matin, tout le monde se pousse pour laisser passer les motos.
Au bout de mon trajet, sur la A3, là, personne n'y prends gare, et je ne parle pas du périphérique.
il n'est pas aisé de circuler chez vous,
entre le fait de devoir chercher son itineraire, et les scoot qui arrive de tous les cotés,
difficile pour "nous" d'etre sympa a tous pris en laissant passer tous le monde.
perso, je m'applique a etre le plus previsible pour tous le monde, la hantise de renverser un deux roues etant omni-présente.
en resumer, si j'ai le temps, de bien evaluer tous les risques d'une manoeuvre, je m'ecarte,
dans le cas contraire, je reste dans ma trajectoire, de peur qu'un taré un scoot ne finisse avec la trace de mes michelin aux fesses...