bon je viens aussi mettre mon grain de sel

effectivement c'est un sujet tres interressant
je trouve dommage que certaines personnes (et la je ne vise personne) aient du mal a discuter sans s'enerver (et la je suis malheureusement comme eux)
heureusement que nous sommes devant un PC sinon on arriverai a se foutre sur la gueule

;
bon le moment d'humour etant fait passons aux choses serieuses
quand vous etiez (et la je vise tout le monde nous sommes tous pareil certains plus que d'autres) en BAR et que vous vous trouviez derriere un camion vous raliez parcequ'il n'avance pas ou qu'il vous empeche de voir devant bref des que vous pouvez vous doublez
moi ça m'arrivais de le faire avec mon bus lorsque je rentrais au depot et que ma journee etait finie donc je ne suis pas mieux que vous
maintenant l'age y etant peut-etre pour quelque chose je me suis calme
je prends le temps de vivre et
JE ME REFUSE DE FAIRE AUX AUTRES(les automobilstes)
CE QUE JE N'AIMERAI PAS QU'ILS ME FASSENT
je ne suis pas un saint et j'ai beaucoup d'heures de conduite et surtout en aglomeration lieux du plus grands nombre d'accidents(materiel) pourtant moi aussi je remonte les files mais j'evite de faire chier les autres
je me range souvent pour laisser passer des motards plus rapides ou presses et en regle generale si les vehicules roulent a 60 je reste derriere
il y a remontee de files a vitesse prudente et remontee de file avec la poignee dans le coin
le premier ira loin mais lentement le second ira vite tres vite mais vous finirez par le rattraper lorsqu'il sera couche sur le sol
le code de la route est tres bien fait si vous l'appliquez a la lettre il ne devrait rien vous arriver
mais avec le temps vous finirez pas le trahir
ne serait-ce qu'en vous garant sur un trotoire et oui c'est interdit
puis parceque vous avez rendez vous avec une copine un jour vous remontrez les files de voitures commes les autres
et sur la route vous vous sentirez bien et sur de vous et sur la nationale vous depasserez le 90 (si c'est limite a 90 si si j'ai verifie)
le code de la route est bien fait mais personne ne le respecte
la formation du permi voiture est sommaire
la formation du permi moto est plus pointue mais lorsque vous avez votre petit papier jaune vous n'avez que les bases
c'est avec les kms que vous vous perfectionnerez
moi avec 48000 kms en 29 mois (oui je roule) je me sens toujours un debutant en moto
et lors d'une balade avec des potes si je les vois prendre des risques ou se taper une bourre pour s'amuser on m'entend toujours raler (ils se reconnaitront) mais raler c'est etre encore vivant
chacun de vous a ses arguments
les vieux motards ont l'experience mais pas la science infuse
les jeunes motards ont la fougue de la jeunesse mais ne sont pas immortels
moi je fais parti des vieux cons (par l'age) mais aussi des jeunes cons pour le permi moto (nov 2003)