Toinou a écrit :Ayé ampoule changé les doigts dans le nez!!!
La H7 est plus cher que la H4 qu'ils mavaient refourgué! Un bon coup de gueulante et il me l'ont échangé sans broncher!!!
Non mais! C'est qui le patron

Cà y est! c'est fait et j'ai changé pour une philips motovision (11 euros, ce sont les prix malheureusement) qui éclaire, d'après les infos, plus loin et envoie un reflet oranger pour que les autos distinguent les motos. Il n'y avait pas la nouvelle philips 4* plus résistante : extra duty (résiste beaucoup mx aux acc, freinages, vibrations,...)
Merci toinou d'avoir expliqué ton problème entre H4 et H7. Figures toi que le vendeur voulait me vendre du H4. Grâce à vous (toi et mumu), j'ai dit : niet, c'est pas çà. J'etais fier
Facile, facile à mettre...pas du tout d'accord.
C'est une galère. le vendeur a appelé un mécano et celui-ci m'a fait le boulot gratos

.
Je suis allé dans l'atelier regarder avec lui. Je persiste et signe c'est chiant à enlever. D'ailleurs, il me disait que la plupart des gens le faisant eux-mêmes arrachés les connectiques la plupart du temps. En effet, pour le H7, il faut exercer une pression latérale pour le déconnecter.
Le clip c'est une vraie sal....rie à remettre.
Il n'y a pas de réglages possibles. L'ampoule vient en appui dans un logement et c'est tout. Pour les phares, la butée est plus haute.
20 minutes pour faire çà et on était 2 (et un troisième observateur qui a terminé le boulot). Le tout avec une petite lampe torche en plus. On voyait rien dans le garage.
C'est des mécanos pas des pas très doués des mains (comme moi

). Ils m'ont dit que c'était bien plus chiant à faire sur une moto du type deauville...
J'ai appris aussi qu'il faut SEULEMENT toucher l'accroche.
Voilà...C'est fait : ouf! Petite chose mais emmerdement maximum

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur