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Ampoule grillée à 31200 km

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher

Votre ampoule a-t-elle deja grillée?

Non, jamais au grand jamais!
12
55%
Oui, ma moto avait a ce moment la ....... bornes
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45%
 
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NEW MEMBER
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Message par NEW MEMBER » mer. 20 juin 2007 21:18

Si je peux me permettre ( etant entre autre , vendeur d'ampoules!...)
Choisissez des ampoules de marque, il ne faut pas reculer devant le prix.
A savoir egalement que chez chaques grands fabriquants d'ampoules, il existe plusieurs gammes et donc plusieurs durees de vie d'ampoule !!!)
Malheureusement il est tres difficile d'estimer la duree de vie d'une ampoule.
etant donne que la longevité depend enormement des conditions d'utilisation. :idea:

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Adrien B.
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Message par Adrien B. » jeu. 21 juin 2007 17:08

J'ai changé l'ampoule du code et du phare à je sais plus combien de kilomètres... mais pas parce qu'elles avaient grillé. J'ai installé des Moto-Vision. L'ampoule du code avait déjà bien vécue, verre assez opaque ; je l'ai donc balancée. L'ampoule du phare a continué à tourner sur mon ex voiture, dont un code avait claqué.

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jeancpascale
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Message par jeancpascale » jeu. 21 juin 2007 17:22

feu de route arriree claqué au rdva a 18000 kms,changé devant super U

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Message par Toinou » jeu. 21 juin 2007 19:40

Ayé ampoule changé les doigts dans le nez!!!

La H7 est plus cher que la H4 qu'ils mavaient refourgué! Un bon coup de gueulante et il me l'ont échangé sans broncher!!!

Non mais! C'est qui le patron :twisted:
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Message par Tp » jeu. 21 juin 2007 23:22

Quand je mets mon clignotant gauche ou droit, un coup ça marche, un coup ça marche po, un coup ça marche, un coup ça marche po, un coup ça marche, un coup ça marche po, un coup ça marche, un coup ça marche po.
La vie est une question de priorité...
Je viens de ta droite mais y avait-il un stop?

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Message par arnao » mer. 7 nov. 2007 19:00

Ca y est moi aussi...l'ampoule du feux de croisement a claqué : 16500 kms après.

Je me pose une question, dans la revue technique de la CBF, ils disent que pour les codes, c'est bien du H4. Toinou dit avoir mis du H7, je comprends plus rien là oOOo .
Il faut donc prendre du H7 pour les CBF des années 2006/2007...
Je vais aller voir en grande surface si je peux trouver çà.
Vous pouvez me confirmer pour le H7....C'est peut etre pour le phare en réalité
Merci.

;v
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Message par Mumu » mer. 7 nov. 2007 19:27

Coucou, Arnaopoto !!!! :D

C'est bien du H7 (mono-filament) pour la "S" et du H4 (bi-filament) pour la "N".

Mumuelectropoto !!!! :wink:
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Message par arnao » mer. 7 nov. 2007 19:31

Mumu a écrit :Coucou, Arnaopoto !!!! :D

C'est bien du H7 (mono-filament) pour la "S" et du H4 (bi-filament) pour la "N".

Mumuelectropoto !!!! :wink:
Merci beaucoup Mumu...bon je vais voir çà en magasin.
Je sais ce qui me reste à faire : lever les manches.
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Message par Toinou » mer. 7 nov. 2007 19:51

arnao a écrit :
Mumu a écrit :Coucou, Arnaopoto !!!! :D

C'est bien du H7 (mono-filament) pour la "S" et du H4 (bi-filament) pour la "N".

Mumuelectropoto !!!! :wink:
Merci beaucoup Mumu...bon je vais voir çà en magasin.
Je sais ce qui me reste à faire : lever les manches.
Et pas besoin d'enlever quoi que ce soit!!! C'est atteignable à la main :wink:
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Message par arnao » mer. 7 nov. 2007 20:13

Merci Toinou!!!

Je vais prendre une H7 du genre philips auto...çà doit être plus fiable même si plus cher, j'espère.
Bon si je m'en sors pas, je sais qui ennuyer ce Dimanche... :wink:

Reste à ne pas avoir de problèmes avec la police demain pour aller au boulot :?
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Message par jula » mer. 7 nov. 2007 21:13

J'ai fait changer l'ampoule du code à 5000km
membre passif du groupe des tortues à moto...

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Message par Adrien B. » jeu. 8 nov. 2007 07:06

Les ampoules d'origine sont des Philips Heavy-Duty, conçues pour les environnements difficiles pour les ampoules (comme les motos... feux allumés en permanence, vibrations...) ; mais vous pouvez les remplacer par n'importe quelle ampoule H7, à condition qu'elle soit Anti-U.V., les glaces des feux étant en plastique sur les S.

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Message par arnao » jeu. 8 nov. 2007 08:43

Coucou!!!

Ah, il faut prendre en compte tout çà...MERCI
je crois que je vais aller chez le concessionnaire ce soir....

;v
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Message par arnao » jeu. 8 nov. 2007 19:20

Toinou a écrit :Ayé ampoule changé les doigts dans le nez!!!

La H7 est plus cher que la H4 qu'ils mavaient refourgué! Un bon coup de gueulante et il me l'ont échangé sans broncher!!!

Non mais! C'est qui le patron :twisted:
Cà y est! c'est fait et j'ai changé pour une philips motovision (11 euros, ce sont les prix malheureusement) qui éclaire, d'après les infos, plus loin et envoie un reflet oranger pour que les autos distinguent les motos. Il n'y avait pas la nouvelle philips 4* plus résistante : extra duty (résiste beaucoup mx aux acc, freinages, vibrations,...)

Merci toinou d'avoir expliqué ton problème entre H4 et H7. Figures toi que le vendeur voulait me vendre du H4. Grâce à vous (toi et mumu), j'ai dit : niet, c'est pas çà. J'etais fier :wink: :lol:


Facile, facile à mettre...pas du tout d'accord.
C'est une galère. le vendeur a appelé un mécano et celui-ci m'a fait le boulot gratos :P ||| .
Je suis allé dans l'atelier regarder avec lui. Je persiste et signe c'est chiant à enlever. D'ailleurs, il me disait que la plupart des gens le faisant eux-mêmes arrachés les connectiques la plupart du temps. En effet, pour le H7, il faut exercer une pression latérale pour le déconnecter.
Le clip c'est une vraie sal....rie à remettre.
Il n'y a pas de réglages possibles. L'ampoule vient en appui dans un logement et c'est tout. Pour les phares, la butée est plus haute.
20 minutes pour faire çà et on était 2 (et un troisième observateur qui a terminé le boulot). Le tout avec une petite lampe torche en plus. On voyait rien dans le garage.
C'est des mécanos pas des pas très doués des mains (comme moi :? ). Ils m'ont dit que c'était bien plus chiant à faire sur une moto du type deauville...
J'ai appris aussi qu'il faut SEULEMENT toucher l'accroche.
Voilà...C'est fait : ouf! Petite chose mais emmerdement maximum

;v
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Message par Toinou » jeu. 8 nov. 2007 19:43

arnao a écrit :Facile, facile à mettre...pas du tout d'accord.
C'est une galère. le vendeur a appelé un mécano et celui-ci m'a fait le boulot gratos :P ||| .
M'enfin (© Flamme)

Comme dirait Vinette, j'ai pas les moyens de pas être bricoleur, ni les moyens de pas être mécano!!! :wink:

C'est sur qu'on galère la première fois, mais après quand tu as chopé le truc, c'est si facile!
C'est le propre de l'homme que savoir reproduire!!! Et je ne pense pas à la même chose que vous, dégoutants!!! :wink:
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