Voilà trois jours consécutifs que le soleil daigne enfin nous réchauffer un peu de ses rayons bienfaiteurs...
Le ciel est presque bleu, les températures idéales à mon goût (moins de 20° j'adore !!)...

Du coup... j'ai des envies de départ...

Je partirais bien quelques jours, du côté du Jura... de la Suisse, de l'Italie, des Alpes, ou encore de l'Autriche... bref... dans une région où ça monte et ça descend quoi...
Ben oui... moi j'aime bien les dénivellées...

j'aime admirer les sommets d'en bas... et deviner les vallées d'en haut...,
j'aime cette impression de quitter le monde mouvementé et trop fréquenté d'en bas, pour aller m'exiler tout en haut... au milieu des pâturages et des éboulis pierreux...
j'aime redescendre et découvrir un hameau, au détour d'une courbe... bien accroché, tranquille, comme s'il avait toujours été là...
j'aime croiser les troupeaux de moutons, m'arrêter pour les laisser traverser avec nonchalance, parce qu'évidemment, l'herbe est toujours meilleure de l'autre côté de la route...
j'aime prendre mon temps et papoter un peu avec le berger...
j'aime faire une pause près d'une pâture, regarder et apprivoiser les bêtes à cornes que je trouve magnifiques... une vache, c'est con, mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!
j'aime la sensation de fraîcheur qui me calme en montant toujours plus haut... pour retrouver la douceur d'un vallon où poser ma tente pour la nuit...
j'aime les petites fleurs de montagne, qu'on ne voit nulle part ailleurs... qui se font une petite place au creux d'un rocher...
j'aime trouver un chalet d'alpage et rêver qu'un jour... moi aussi je vivrai là... seule, tout en haut..., comme enfin débarrassée de tous ce (ou ceux !!) qui m'empoisonne(nt) la vie...
j'aime ce silence... ce calme... cette paix... ces espaces, cette inépuisable beauté...
Je vais peut être prendre quelques jours la semaine prochaine... itinéraire non défini exactement (laissons une place à l'aventure....) mais du côté Est, Sud Est c'est sur...
Je pars avec la tente et le duvet... et je m'arrête au gré de mes envies... je démarre de nancy et peux récupérer un ou une éventuelle compère sur la route...
Si ça tente quelqu'un du coin, entre le Nord Est et le Sud Est, ou même sur la région Rhône Alpes...

Je sais que rien n'est vérouillé... mais bon, l'imprévu, ça peut être bien aussi !!!

C'est juste plus sympa de s'arrêter boire une mousse à plusieurs...

Et pis de toutes façons... les vibrations de mon gros cube me manquent trop... je partirai, même toute seule...