Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

De bas en haut...

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
A remercié : 0
A été remercié : 0

De bas en haut...

Message par la chicane » mer. 1 août 2007 12:08

...et de haut en bas...

Voilà trois jours consécutifs que le soleil daigne enfin nous réchauffer un peu de ses rayons bienfaiteurs...
Le ciel est presque bleu, les températures idéales à mon goût (moins de 20° j'adore !!)... :wink:
Du coup... j'ai des envies de départ... :oops:

Je partirais bien quelques jours, du côté du Jura... de la Suisse, de l'Italie, des Alpes, ou encore de l'Autriche... bref... dans une région où ça monte et ça descend quoi...

Ben oui... moi j'aime bien les dénivellées... :lo:
  • :arrow: j'aime admirer les sommets d'en bas... et deviner les vallées d'en haut...,
    :arrow: j'aime cette impression de quitter le monde mouvementé et trop fréquenté d'en bas, pour aller m'exiler tout en haut... au milieu des pâturages et des éboulis pierreux...
    :arrow: j'aime redescendre et découvrir un hameau, au détour d'une courbe... bien accroché, tranquille, comme s'il avait toujours été là...
    :arrow: j'aime croiser les troupeaux de moutons, m'arrêter pour les laisser traverser avec nonchalance, parce qu'évidemment, l'herbe est toujours meilleure de l'autre côté de la route...
    :arrow: j'aime prendre mon temps et papoter un peu avec le berger...
    :arrow: j'aime faire une pause près d'une pâture, regarder et apprivoiser les bêtes à cornes que je trouve magnifiques... une vache, c'est con, mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!
    :arrow: j'aime la sensation de fraîcheur qui me calme en montant toujours plus haut... pour retrouver la douceur d'un vallon où poser ma tente pour la nuit...
    :arrow: j'aime les petites fleurs de montagne, qu'on ne voit nulle part ailleurs... qui se font une petite place au creux d'un rocher...
    :arrow: j'aime trouver un chalet d'alpage et rêver qu'un jour... moi aussi je vivrai là... seule, tout en haut..., comme enfin débarrassée de tous ce (ou ceux !!) qui m'empoisonne(nt) la vie...
    :arrow: j'aime ce silence... ce calme... cette paix... ces espaces, cette inépuisable beauté...
JE VEUX RETOURNER DANS MES MONTAGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais peut être prendre quelques jours la semaine prochaine... itinéraire non défini exactement (laissons une place à l'aventure....) mais du côté Est, Sud Est c'est sur...

Je pars avec la tente et le duvet... et je m'arrête au gré de mes envies... je démarre de nancy et peux récupérer un ou une éventuelle compère sur la route...

Si ça tente quelqu'un du coin, entre le Nord Est et le Sud Est, ou même sur la région Rhône Alpes... :wink:

Je sais que rien n'est vérouillé... mais bon, l'imprévu, ça peut être bien aussi !!! n|nn
C'est juste plus sympa de s'arrêter boire une mousse à plusieurs... :/\

Et pis de toutes façons... les vibrations de mon gros cube me manquent trop... je partirai, même toute seule... :wink:
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Image

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mer. 1 août 2007 13:40

Arf, je peux pas, mais j'aurais bien aimé...

Une page de plus a ton blog :wink:
Image

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par la chicane » mer. 1 août 2007 14:11

Toinou a écrit :Arf, je peux pas, mais j'aurais bien aimé...

Une page de plus a ton blog :wink:
ça ne manquera pas... :wink:
Antoine de Saint-Exupéry

Image

PtiRaf
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: De bas en haut...

Message par PtiRaf » mer. 1 août 2007 18:19

la chicane a écrit : :arrow: j'aime prendre mon temps et papoter un peu avec le berger...
papoter? ... Image
Et pourquoi n'a-t-on jamais les pieds qui sentent les chaussettes? oOOo

PtiRaf en Beumeu Image R1200R en rodage comme le pilote!

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mer. 1 août 2007 18:22

PtiRaf a écrit :
la chicane a écrit : :arrow: j'aime prendre mon temps et papoter un peu avec le berger...
papoter? ... Image
://; ://; ://; ://; ://; et }-D

Mumu :/\
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par la chicane » mer. 1 août 2007 19:11

PtiRaf a écrit :
papoter? ... Image
rôôôôô ça va hein... :twisted:
tu m'as reconnue ??

bon d'accord.. je recommence... :oops:
la chicane a écrit : :arrow: j'aime prendre mon temps et papoter un peu avec le berger... voire plus si affinités !!
Antoine de Saint-Exupéry

Image

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par la chicane » mer. 1 août 2007 19:20

bon... ça se précise... ma petite cousine vient de m'appeler... le bébé tant attendu est arrivé la nuit dernière... elle est sur Ferney Voltaire, tout près de Genève...

Je pars donc vendredi matin à la fraîche la saluer et faire quelques gazougazou au nouveau venu...

Ensuite, je filerai sur les Alpes, voir une autre cousine en vacances à La Chapelle d'Abondance, ou sur Albertville (elle ne sait pas où elle sera ce week end...), puis je passerai sur l'italie... trop envie de découvrir les alpes italiennes, et je remonterai sur la suisse par le Grand Saint Bernard...

Enfin, sauf imprévu de dernière minute... je suis comme ça, je sais quand je pars... mais pas pour où "exactement", ni quand je rentre "exactement"... bref, je ne suis pas trés précise comme fille... enfin... pas "exactement" !! ://;

Voili voilou... c'est pas "exactement" (oui je sais... encore....) une proposition de balade, alors, si les modos veulent déplacer le post, ya pas de blème... je le verrai bien dans "Rencontre, sortie, balade / divers" non ?

@ pluche... et si quelqu'un se trouve sur ma route... faites signe !!

"exactement" !!!
Antoine de Saint-Exupéry

Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » mer. 1 août 2007 22:21

ben ton programme est plutot cool.... :wink: :wink:

Penserai à toua...

n'oublie pas l'apn.... :wink: :wink: :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par la chicane » mer. 1 août 2007 22:32

zaza a écrit :ben ton programme est plutot cool.... :wink: :wink:

Penserai à toua...

n'oublie pas l'apn.... :wink: :wink: :wink:
non non t'inquiètes... je ne l'oublierai pas... je mitraille à mort à chaque fois que je pars... pffff, après, au retour... bonjour le boulot pour tout trier, retailler, publier... mais bon... j'aime ça ma brave dame !!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Antoine de Saint-Exupéry

Image

felin83600
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir

Message par felin83600 » jeu. 2 août 2007 07:42

Bin moi pour le moment c'est plus cartons que balade, je suis en cours de déménagement, en plus j'ai juste un mois pour tout faire sachant que j'ai vendu mes meubles donc cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartons cartonsImage
mais je me soigneImage
----- Image-----
Image Apeluche...Eric Image
......Image......
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
BMW R1200GS Pack sécu/2 Rouge & Montesa 4rt6.Image

david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 1 fois

Message par david33 » jeu. 2 août 2007 08:51

moi être amoureux de la montagne l'été ( à pied ! ! ! jusqu'à maintenant )
Amors tu parles qu'en te lisant , ma "dodue" de trois mois à peine rodée et moi sommes un peu envieux de ta ballde dans les Alpes. Hélas, boulot et autres . . .
En plus j'avoue : suis un peu embourgeoisé alors le coté camping bof.
Cependant, bon voyage, bonne route, bons virolos, et merci d'avance pour les photos
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par la chicane » jeu. 2 août 2007 12:58

david33 a écrit :moi être amoureux de la montagne l'été ( à pied ! ! ! jusqu'à maintenant )
Amors tu parles qu'en te lisant , ma "dodue" de trois mois à peine rodée et moi sommes un peu envieux de ta ballde dans les Alpes. Hélas, boulot et autres . . .
En plus j'avoue : suis un peu embourgeoisé alors le coté camping bof.
Cependant, bon voyage, bonne route, bons virolos, et merci d'avance pour les photos
ben c'est sur qu'à choisir... une bonne chambre d'hôte... :lo:

mais je pars souvent seule... et ma foi.. je reconnais qu'outre les frustations de ne pouvoir partager de rééls moments d'émotion et de bonheur simple à la découverte d'un paysage, d'une route..., je déplore aussi les soirées à manger seule devant mon assiette... à me retrouver devant la téloche de la piaule, ou sur le banc dehors avec un bouquin... :(

Alors qu'en camping... et je l'ai plusieurs fois constaté... le doux son d'une moto traversant le camping, fait dresser l'oreille aux motards déjà en place...
"et que je te regarde quelle est cette ou quelles sont ces motos... et que je te compte combien ils sont.. d'où ils viennent... ha !!! ben tiens... elle est toute seule... pis c'est une nana... ben on va pas la laisser toute seule..."
et dans les quelques minutes qui suivent... affairée que je suis à monter ma tente... il n'est pas rare que j'entende
"salut.. on est au fond là bas, passe prendre une bière..."

Et alors... exit la longue soirée toute seule à me faire "s****", à bouquiner enfermée sous la tente de bonne heure parce que là au moins, je suis à peu près bien installée...

Et oui, je vais me faire payer une mousse, à l'occasion je paye la mienne... et on papote, et on compare nos périples... "et j'ai fait çi ou ça aujourd'hui... et nous on fait çi ou ça demain..."

voilà quoi... le camping a ça de bon... :wink: :wink:
Et puis on trouve de supers équipements à des prix raisonnables maintenant.. et j'ai un bon duvet, un bon petit matelas autogonflant bien confortable... :wink:

Le petit détail à ne pas négliger.. reste celui du budget.... !!!
je roule énormément... je pars plusieurs jours dés que je peux... et comme je ne bosse pas le vendredi, je suis partie quasiment tous les week end... alors, si je me paye l'hotel ou une chambre d'hote à chaque fois... ben, j'ai plus de quoi mettre de l'essence !!!!!!!! :roll:

CQFD !!!
Antoine de Saint-Exupéry

Image

PtiRaf
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par PtiRaf » jeu. 2 août 2007 16:11

la chicane a écrit :
Alors qu'en camping... et je l'ai plusieurs fois constaté... le doux son d'une moto traversant le camping, fait dresser l'oreille aux motards déjà en place...
"et que je te regarde quelle est cette ou quelles sont ces motos... et que je te compte combien ils sont.. d'où ils viennent... ha !!! ben tiens... elle est toute seule... pis c'est une nana... ben on va pas la laisser toute seule..."
et dans les quelques minutes qui suivent... affairée que je suis à monter ma tente... il n'est pas rare que j'entende
"salut.. on est au fond là bas, passe prendre une bière..."

Et alors... exit la longue soirée toute seule à me faire "s****", à bouquiner enfermée sous la tente de bonne heure parce que là au moins, je suis à peu près bien installée...

Et oui, je vais me faire payer une mousse, à l'occasion je paye la mienne... et on papote, et on compare nos périples... "et j'ai fait çi ou ça aujourd'hui... et nous on fait çi ou ça demain..."

voilà quoi... le camping a ça de bon... :wink: :wink:
Et puis on trouve de supers équipements à des prix raisonnables maintenant.. et j'ai un bon duvet, un bon petit matelas autogonflant bien confortable... :wink:

Le petit détail à ne pas négliger.. reste celui du budget.... !!!
je roule énormément... je pars plusieurs jours dés que je peux... et comme je ne bosse pas le vendredi, je suis partie quasiment tous les week end... alors, si je me paye l'hotel ou une chambre d'hote à chaque fois... ben, j'ai plus de quoi mettre de l'essence !!!!!!!! :roll:

CQFD !!!
C'est vrai que raconté comme ça, ça donne bien envie d'en faire... du camping! :wink:
Et pourquoi n'a-t-on jamais les pieds qui sentent les chaussettes? oOOo

PtiRaf en Beumeu Image R1200R en rodage comme le pilote!

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » jeu. 2 août 2007 17:38

On s'y croirait... Jo :lo:

Oukélé ma tente??? :lol:
Image

la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par la chicane » jeu. 2 août 2007 17:56

Toinou a écrit :On s'y croirait... Jo :lo:

Oukélé ma tente??? :lol:
au fond à gauche... sous le tilleul... tout près de la rivière... :wink:
Sors la bière, j'arrive !! :wink:
Antoine de Saint-Exupéry

Image

Répondre