Donc si je résume, chute à l'arrêt ou chute en roulant, faut choisir
J'ai toujours dit que c'est fragile une moto de route. Avec les motos TT que j'ai eu jusqu'ici, le nombre de glissades que j'ai eu, je les compte plus
Au pire à chaque fois, c'est redressage de fourche vrillée simplement en coinçant la roue AV entre les cuisse et un petit coup de redressage sur le guidon et c'est reparti

. Même les plastiques ne sont pas touchés: les seuls points de contact avec le sol c'est le boulon d'axe de roue ARR (donc maousse costaud: c'st plutôt le sol qui est marqué

), les poignées (suffit de pas trop bloquer leurs vis de fixation, un ptit coup de poing pour les redresser) et la roue AV
Pourquoi a-t-on si vite oublié les trails ? si solides, bonnes à tout faire ?

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)