Ermax est à priori l'importateur de la marque Shark, donc tu peux leur passer un coup de fil directement, en sachant que tu devras commander via un pro (ton conces par exemple !)
Sousou a écrit :la question que je me pose : si il y a un problème avec l'échappement, nos cons seront capables de gérer vu que c'est moins répandu que les léovince ou autre
Quel genre de problème tu veux rencontrer ? un problème de qualité avec le pot, tu vois avec Ermax, un problème de fiabilité, c'est un pot, c'est pas une pièce qui te posera de problèmes
Je trouve aussi le Shark magnifique, mais à ma connaissance, pas de shark sur des cbf du forum
Pour les pots courts à prix moindre, il y a les Ixil courts (comme celui de Vince

)
Arallu, Ixil et Leo sont effectivement des marques qui pratiquent des prix intéressants, mais n'hésite pas à regarder un peu partout sur le net, tu peux trouver de bonnes occaz (sur le forum aussi, mais les pots restent en vente quelques dizaines de minutes....)