je vais probablement avoir besoin d'une béquille d'atelier pour retirer les roues de ma moto pour les faire repeindre.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de celle la:
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... cts_id=267
merci

Ba encor une fois je ne ferais ps çà. Ton cric, tu le mets sous le collecteur d'échappement ? Il va se prendre une bonne partie des 200kg quand meme.julien a écrit :deux bequilles...
je pensais en prendre une seule pour l'arriere et l'avant au cric (positionné sous le moteur)
Coucou, Julien !!!julien a écrit :ça fonctionne comme une béquille pour l'avant ?
Sinon il existe aussi un systeme de patins qui se placent sous le bras oscillant et qui permettent de démonter la roue arrière avec la béquille d'atelier... mais... est ce aussi sûr et pratique ???Mumu a écrit :La béquille avant se place très facilement, les deux petites fourchettes se placent sous l'axe de la roue, d'où l'importance, dans ton cas, de la retirer avant et de remettre l'axe ou un tube de même diamètre.
Qu'il vaut mieux démonter les 2 ! et les faire tenir par des fils de fer et pas juste les laisser pendre par les duritesjulien a écrit :vous en pensez quoi ?