Bon ben voilà, GPS livré hier (livraison 24h chronopost), pris en main immédiatement (très facile d'utilisation, meme moi j'y arrive), meme si l'enregistrement en ligne a été un peu laborieux, et je plussoie (copyright Julio) jenesaisplusqui disait qu'il fallait avoir fait math sup pour réussir du premier coup.
Aujourdhui premiere sortie dans Paris, itinéraire connu (courageuse mais pas téméraire la Flamme), GPS en bandoulière (bon là j'avoue c'est moyen intelligent pour une première sortie, surtout quand on connait pas du tout la bete, mais ça s'est bien passé

).
Mes impression: bien qu'un peu lent à trouver un signal GPS au demarrage, les indications audio sont claires, précises meme lors de plusieurs intersections successives. Il n'indique pas les "tout droit", c'est bien, on n'a que les informations importantes. Le recalcul de l'itinéraire est rapide, et meme en essayant de toutes mes forces je n'ai pas réussi à arriver au carrefour suivant avant qu'il ne m'indique la nouvelle direction à suivre. J'ai noté une très bonne gestion des sens interdits, une préannonce des changements de direction pertinente, ainsi qu'un excellent suivi de ma position, meme dans les carrefours. Bref j'ai pas réussi à prendre le GPS en défaut, mais je dois avouer que je n'ai pris aucun tunnel ni échangeur type autoroute ou périf. Ce sera pour le prochain essai.
En tout cas, pour la ville, le GPS en bandoulière suffit largement, et ça évite de chercher à le regarder en roulant.
Pour ce qui est du kit So Easy Rider, l'oreillette se fait très discrete, j'ai enlevé et remis mon cax 2 fois pour etre sure qu'elle était bien en place, je la sentait pas. Le son est tout à fait correct, en utilisation citadine (moteurs, échappement du Black, klaxons, sirenes.... (m'enfin vous connaissez Paris!)), je n'étais pas au maximum. Le fil de l'oreillette ne gene pas du tout, je ne l'ai coincé qu'une fois en cherchant le bip du garage dans ma poche, mais c'est pas trop dans mes habitudes en roulant.
Je n'ai eu aucun mal avec l'écran tactile à travers la pochette So Easy Rider, meme avec mes gants (gants d'été), du moins pour les principales actions:
J'ai quand meme du me servir du stylet externe pour saisir une adresse:
En résumé, pour une utilisation citadine, j'en suis très contente. Il me reste à voir comment il m'annonce les radars sur route, et éventuellement m'en servir pour un itinéraire hors ville.