je disais donc :


Citation : "note qu'il faut en avoir l'usage"
et question de poireau : en quoi le bridage est il plus frustrant sur la RSV4 que sur n'importe quelle autre sportive 1000cc ?
C'est selon les architectures.NiniLaFrime a écrit :et question de poireau : en quoi le bridage est il plus frustrant sur la RSV4 que sur n'importe quelle autre sportive 1000cc ?
Où est le poireau qui pose la question, parce que là, je vois pas qui c'est, chère pilote essayeuseNiniLaFrime a écrit : et question de poireau : en quoi le bridage est il plus frustrant sur la RSV4 que sur n'importe quelle autre sportive 1000cc ?
Surtout si elle est souple et coupleuse ...le genre CBF1000 quoiNeopunk a écrit :Si tu veux rouler légal, oui, une moto de 106CV d'origine peut être équivalente à une grosse sportive bridée.
Surtout si elle est souple et coupleuse ...le genre CBF1000 quoiNeopunk a écrit :Si tu veux rouler légal, oui, une moto de 106CV d'origine peut être équivalente à une grosse sportive bridée.