Youhou les gens !
Alors vendredi j'ai pris quelqu'un derrière moi pour la première fois, une amie qui est devenu le soir même ma copine.
Un bonheur n'arrive jamais seul lol.
Concernant ma conduite j'ai eu un déclic, comme une libération et du balais la peur et autres appréhensions, dans le bon sens bien évidemment, je ne suis pas devenu fin fou, juste serein et donc beaucoup plus apte à réagir en cas de situation à risque puisque je maitrise de mieux en mieux ma moto. Je rappelle que je l'ai depuis le 11 mars et que j'ai maintenant 4800 bornes avec. Je roule pas mal pour un début et c'est vraiment un pur plaisir et un bonheur intense.
Donc je vais chercher cette fille que je convoite depuis des mois (mais c'est une fille compliquée lol) et le coup de la balade... ...hé oué ! Conquise la demoiselle (qui est plus ou moins dans le permis moto) !
Donc déjà surpris, je fus, de constater qu'elle préférait se maintenir aux poignets passager... Alors moi première fois avec SDS, moi qui fini toujours mes freinages avec l'arrière uniquement et là je sentais le poids et ait un peu eu peur mais après ça a été finalement.
Donc je m'arrête plusieurs fois pour lui donner des conseils, bon faut savoir que finalement elle m'a maintenu par la taille, bcp mieux selon elle et pour moi aussi, vin de dious mieux de la sentir près de moi ! La moto à deux qu'est-ce que c'est bien, raaaahhh la vaaaaaache ! Rolalaaaaaaaaa, c'est sensuel, c'est érotique, c'est fantastique ! Donc moi je suis rassuré car je la sens bien.
Alors pour les conseils, déjà je lui dit que pour les freinages elle n'a rien à craindre car je verrouille tout mon corps, dos droit avec bras légérement tendus, regard droit en avant. Ensuite qu'elle fasse qu'un avec moi, qu'elle fasse corps et aussi qu'elle regarde bien la fin du virage. Pour dire à un moment donné je regardais notre ombre et j'avais l'impression d'être seul sur la moto, c'est épatant ! (Bon bizarrement je bandais pas MDR ! Bah vih quand on est concentré sur la route LOL)
Je suis vraiment très content du conducteur que je suis devenu, que je deviens petit à petit et au quotidien. Donc j'ai pris une bonne boucle de 100 bornes avec de la route correcte en adaptant bien mon allure, en n'ayant pas peur de freiner avant d'entrer en courbe etc...
Elle a bien apprécié !
La moto avec ma SDS préférée, ce n'est que du plaisir, j'me suis même fait pourrir, enfin rattraper par une voiture lors d'une série de virages limités à 70, bon j'étais déjà au dessus. Mais aucunes haines lol, je n'ai rien à prouver, c'est pour ça que je dis la moto que du plaisir et à deux surtout ! Car même si caisseux derrière moi, moi rien à prouver, moi veux rester en vie et veux que prendre un pied d'enfer !

Puis c'est une responsabilité.
Sinon dans cette même série (de virages) un bruit venant de la partie cycle et après discussion... ...bah viiiiiiiii ! ! ! J'avais même pas régler l'amorto ! Vin de diousssssssss ! Donc bon rien que là lorsque je suis seul, je l'ai durci d'un cran et c'est beaucoup mieux ! Wow la différence ! Je ne décolle plus à certains endroits ! Et surtout le passage de vitesse une merveille, un délice ! Donc j'y penserai aussi la prochaine fois que j'aurais ma SDS favorite de choc et de charme. Puis bon moi je fais quand même déjà 80 kilos à moi seul donc bon. Puis même si ça vous paraît louche ou je ne sais quoi, sachez que la moto en courbe je la sens mieux également. Puis je fais ce que je veux non mais oh !
Enfin voilà, nouveau casque ---> motard neuf, conducteur (et pas pilote, j'y tiens) heureux ! Premier duo bien passé, tout roule !
@mitiés moutardes ! Heu Motardes !
J'vous aime toutes et tous ! ! !
MickA, le plus heureux des motards ou des hommes c'est au choix !
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.