Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

nouveauté cbf1000
- BoB
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
PATCBF1000 a écrit :Je confirme et attention les yeux quand ca va être dispojerome66 a écrit :le modele honda dont vous parler est en fait une serie speciale appelée "highway" qui comporte le carenage,la bagagerie laterale,le top case 45l avec dossier pour 10990 €
mon concessionnaire m'a montré la photo ce n'est pas du tout le modele jmv
je vois que jerome a trouver la photo, c est bien celle la que j ai vu chez le concess, mais depuis je n ai pas eu le temps d'y retourner , et plutot que de dire des betises j ai preferé attendre ... et donc ce n'est pas le modele "JMV" (qui reste tres beau ) mais celui la a de la gueule non ?
merci jerome pour la photo

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Coucou les ami(e)s !!!
Il est rare que Honda s'équipe d'origine avec des accessoires en polyester.
Cet habillage serait-il aussi en ABS ?
En tout cas, ce n'est pas le TCP aerodynamics, ancien fournisseur Honda jusqu'en 2004, puis devenu officiel Yamaha (bruits de couloir).
A voir de près ...
Mumu curieux, mais qui préfère quand même le JMV en polyester !!!
Il est rare que Honda s'équipe d'origine avec des accessoires en polyester.
Cet habillage serait-il aussi en ABS ?
En tout cas, ce n'est pas le TCP aerodynamics, ancien fournisseur Honda jusqu'en 2004, puis devenu officiel Yamaha (bruits de couloir).
A voir de près ...
Mumu curieux, mais qui préfère quand même le JMV en polyester !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...