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Réglage du phare pour 1000 CBF
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Réglage du phare pour 1000 CBF
bonjour,
Heureux proprio d'une 1000 CBF flambant neuve depuis peu.petit probleme,je n'arrive pas trouver le moyen de regler la hauteur du phare.
Merci de me donner un coup de main.
Heureux proprio d'une 1000 CBF flambant neuve depuis peu.petit probleme,je n'arrive pas trouver le moyen de regler la hauteur du phare.
Merci de me donner un coup de main.
- Chalain
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déjà répondu quelque part ici
mais sinon il faut passer la main a l'intérieur du carénage, par en dessous
il y a une molette à tourner, dur à tourner mais ça tourne

mais sinon il faut passer la main a l'intérieur du carénage, par en dessous
il y a une molette à tourner, dur à tourner mais ça tourne

Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
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salut, pour ma part je n'arrive pas à enlever le flanc de carénage. Il faut dire que je suis un piètre bricoleur ; j'enlève les vis apparentes mais ça ne vient pas...Adrien B. a écrit :... Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une 1000 et si oui comment ?
en le démontant, ça me permettra au passage de régler mon problème toutjours présent de vibrations du carénage

- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Je n'ai pas la notice de la 1000, mais je suis certain que cette très simple manip est bien expliquée dedans, elle l'est pour la 600.tof49 a écrit :salut, pour ma part je n'arrive pas à enlever le flanc de carénage. Il faut dire que je suis un piètre bricoleur ; j'enlève les vis apparentes mais ça ne vient pas...Adrien B. a écrit :... Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une 1000 et si oui comment ?
en le démontant, ça me permettra au passage de régler mon problème toutjours présent de vibrations du carénage
Mumu la bricole !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- Donkey
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Tu as d'abord deux vis à retirer si je me souviens bien : en dessous de la pointe avant (vers le phare), et en dessous de la pointe arrière (vers le réservoir). Puis, tu cherches les "tétons" (en plastique, bande d'obsédés !!!) et tu les repousses délicatement. Il suffit ensuite de "déclipser" doucement le flanc du carénage.tof49 a écrit :salut, pour ma part je n'arrive pas à enlever le flanc de carénage. Il faut dire que je suis un piètre bricoleur ; j'enlève les vis apparentes mais ça ne vient pas...Adrien B. a écrit :... Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une 1000 et si oui comment ?
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- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Celle-là, je n'avais pas osé la faire, c'est un souverain poncif, mais je vois que rien ne t'arrête !!!!Donkey a écrit :En fait, l'accès au réglage est moyen, nippon ni mauvais...

Mumu blagueur du Vacican......

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- Donkey
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Evidemment que rien ne m'arrête, scrogneugneu !!! Tu devrais commencer à le savoir, mon Cher Mumu...Mumu a écrit :Celle-là, je n'avais pas osé la faire, c'est un souverain poncif, mais je vois que rien ne t'arrête !!!!;
Dis-moi, ôôô roi de la mécanique, mais pas vraiment rapide... tu es un souverain poussif ???

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Re: Réglage du phare pour 1000 CBF
feu de croisement, ça doit marcher pareil pour le feu de route.
puisque je viens de chercher les infos pour régler et que finalement c'est en incluant quelque deductions je rajoute le peu d'info supplémentaire pour les futurs lecteur du topic.
perso j'ai rien démonté.
j'ai mis sur la béquille centrale
tourné le guidon à droite
allumé le contact (voui voui j'ai pas réussi autrement
)
je me suis mis coté gauche de la moto
avec une petite lampe on vois le plastique mou pour changer l'ampoule. (6/7cm de diamètre)
imaginons que ce plastique mou soit le cadran d'une horloge, à peu près à 11hr il y a l'objet de notre recherche.
avec la main droite je passe la main à gauche de la fourche (d'où l’intérêt de tourner le guidon sur la droite on ouvre un peu mieux l'accès)
il y a une molette que l'on sent entre les doigts mais qu'on ne peut pas voir sans démonter.
elle est peu crantée et doit faire environ 1,5cm de diamètre.
il suffit de la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse en fonction de la hauteur que l'on souhaite.
j'ai pas des mains de bucheron (j'ai rien contre les bucherons
) ni des mains de nains (ni contre les nains
). mais en faisant preuve d'un peu de souplesse on y arrive sans galérer.
à +
puisque je viens de chercher les infos pour régler et que finalement c'est en incluant quelque deductions je rajoute le peu d'info supplémentaire pour les futurs lecteur du topic.
perso j'ai rien démonté.
j'ai mis sur la béquille centrale
tourné le guidon à droite
allumé le contact (voui voui j'ai pas réussi autrement

je me suis mis coté gauche de la moto
avec une petite lampe on vois le plastique mou pour changer l'ampoule. (6/7cm de diamètre)
imaginons que ce plastique mou soit le cadran d'une horloge, à peu près à 11hr il y a l'objet de notre recherche.
avec la main droite je passe la main à gauche de la fourche (d'où l’intérêt de tourner le guidon sur la droite on ouvre un peu mieux l'accès)
il y a une molette que l'on sent entre les doigts mais qu'on ne peut pas voir sans démonter.
elle est peu crantée et doit faire environ 1,5cm de diamètre.
il suffit de la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse en fonction de la hauteur que l'on souhaite.
j'ai pas des mains de bucheron (j'ai rien contre les bucherons


à +