Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Comment relever sa bécane après une chute ?

L'actualité moto, la sécurité, nouvelle loi, nouveau radar, discuter d'un article, c'est ici.
denisg
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par denisg » mar. 23 janv. 2007 17:27

lilooo a écrit :ouais... :D
très belle technique;
mais vu comment vous avez l'air d'avoir du mal avec vos belles, vous me foutez sacrément la trouille !
suis pas prête d'avoir mon permis, si je suis incapable de relever la moto... :cry:

liloo- :oops: -qu'a rien dans les biscotos-
Faut surtout pas que ça te rebute, tu tomberas forcément la moto un jour ou l'autre (voir l'autre topic sur le sujet) mais soit tu trouveras un bel automobiliste qui sera heureux de te montrer sa force (et plus si affinités), soit tu la relèveras toute seule, cette technique permet justement de tout faire avec les jambes, et les tiennes sont assez fortes pour ça, rassure-toi. Je sais on ne se connait pas mais si tu as des jambes normales elles le sont. Se priver du plaisir de la moto par peur de la tomber, ce serait bête. Mais bon si on peut éviter de la tomber tous les jours, hein!... :wink:

GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » mar. 23 janv. 2007 17:29

J'ai testé sur le VFR (250kg) ça fonctionne super bien, sans se faire mal au dos et la moto remonte toute seule.
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Echlow
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Echlow » mar. 23 janv. 2007 20:12

Pareil sur mon enduro, certes y a 150 kg de moins mais en sortie ca epuise moins

stifou
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise

Re: Comment relever sa bécane apres une chute

Message par stifou » dim. 8 juin 2008 14:46

Ben je débarque après la tempête, mais bon forcément un p'tit nouveau ca farfouille dans les vieux topics. :///
Ca me rappelle donc une vieille gamelle avec un gsxf 750 quasi tout neuf ://
J'me gare sur un trottoir,bien au bord, je béquille la latérale dans le vide (de nuit je le vois pas forcément), mais je voulais laisser le passage pour un landau (indispensable à trois heures du mat), et vlan la bécane par terre et moi coincé dessous .
C'est con hein ?
Ben là trois rugbyman (quelle chance) qui débarquent et qui soulèvent le tout (elle+moi), n'ayons pas peur du ridicule, mais là pour le coup sacré galère,vu que j'étais allongé sur la route , de nuit sans éclairage..........
J'aime bien les rugbymen. ;v

Répondre