Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Photos de mes motos

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Marsu21
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Photos de mes motos

Message par Marsu21 » sam. 6 janv. 2007 18:14

Voici de photos de ma VFR

A venir des photos de mon ancienne CBF sur circuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Born to dive ................ forced to work
Plonges qui veut, remontes qui peut

F1MK6
Membre
Membre

Message par F1MK6 » sam. 6 janv. 2007 18:55

PREUMMMMMMMMMMMM
jolie bete houaaaaaaaaaaaaaaaa
V
‹(•¿•)›¨¯¯¨˜"ª¤ f1mk6 ¤ª"˜¨¨¯¯¨‹(•¿•)› H 6 S ABS Argent 17/02/07 (9000KM)

Jean-l'arsouille
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit

Message par Jean-l'arsouille » sam. 6 janv. 2007 19:05

C'est vrais que la VFR est beau !! :lo: J'avais ésité avec la ST3 :D

Belle mécanique :wink:
600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! :/\
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

christophe
Membre
Membre

Message par christophe » sam. 6 janv. 2007 20:32

c'est vrai la VFR est magnifique
bonne route

tp49
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par tp49 » sam. 6 janv. 2007 20:33

Magnifique ta moto Marsu21 !!!

Dommage que tu es pris des poubelles en arrière plan !

Mis ça la rend encore plus belle :wink:

tp49

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

Message par Gud_l_ancien » sam. 6 janv. 2007 20:59

oui là; chapeau bas et repect, une VFR , toute belle, toute mignonne,
Môssieur a du goût!!!!!

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S.
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Marsu21
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par Marsu21 » sam. 6 janv. 2007 22:31

Merci pourles messages.
Por les poubelles, tant pis, je n pouvais faire autrement. d'autres photos ailleurs des que je peux

Sinon je voulais vos avis pour les liserets de jantes. Grace a notre ami Julio, j'ai des liserets gris argent reflechissant.
Que pensez vous si je les met sur la VFR sachant qu les jantes sont noires?
Cela ne risque t il pas de faire un peu trop "m'as tu vu"?
Image

nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000

Message par nono » sam. 6 janv. 2007 23:52

Ca devrait être interdit de telles photos......une VFR sur un site de CBF on croit rèver....... :( mais que font les modos???? :(

La VFR la bécane dont j'ai toujours rèvé (plutôt la 750 que la 800 d'ailleurs)... :wink:

Elle est très belle Marsu........quoique je l'ai toujours préféré en rouge cette moto il la font toujours en rouge?
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

lolo

Message par lolo » dim. 7 janv. 2007 08:49

nono a écrit :Ca devrait être interdit de telles photos......une VFR sur un site de CBF on croit rèver....... :( mais que font les modos???? :(

La VFR la bécane dont j'ai toujours rèvé (plutôt la 750 que la 800 d'ailleurs)... :wink:

Elle est très belle Marsu........quoique je l'ai toujours préféré en rouge cette moto il la font toujours en rouge?
Nono l'a rêvé, Lolo l'a fait ...

J'ai eu le plaisir de conduire une VFR rouge (à jantes blanches) Carat, la première monobras. Et 750 cc et sans VTEC.

Une gueule d'enfer (même que ma fille aînée a encore la photo de la doc Honda dans sa chambre), une finition d'enfer et un tableau de bord complet.

Je l'ai revendu car la famille s'agrandissait et je commençai à m'immuniser contre le virus de la moto ...

Depuis, j'ai refait une infection (et une sévère, comme dirait un Tonton Flingueur) et la CBF 1000 m'enchante à nouveau.

Sur l'esthétique, je trouve l'ancienne VFR bien plus fluide que les formes torturées des motos actuelles (sans parler des horribles phares de certaines japonaises vertes ou bleues, en forme de camenbert écrasé sur un mur ... la nausée me gagne ...).

Par contre le moulbif de la CBF me donne bien plus de sensations que celui de la VFR, très électrique : en VFR, cela monte vite en vitesse mais sans l'impression de forcer alors que la CBF (couple et cylindrée majorés) monte très vite en vitesse mais avec l'impression que plus on monte, plus on va découvrir des "choses" et que je ne suis pas sûr de pouvoir maîtriser jusqu'au bout ...

Le moteur de la CBF est beaucoup plus souple que celui de la VFR, notamment en reprises sur un filet de gaz.

Pour la vitesse de pointe, cela doit flirter la même chose, je présume.

Brèfle, même après être passé par la VFR, je ne suis pas déçu mais alors pas déçu du tout de la CBF 1000 (et je ne suis pas certain de repasser par la case VFR).

Bien sur, tout cela est éminemment subjectif ... comme le goût du camenbert écrasé ... :D

lolo

Message par lolo » dim. 7 janv. 2007 08:49

nono a écrit :Ca devrait être interdit de telles photos......une VFR sur un site de CBF on croit rèver....... :( mais que font les modos???? :(

Nono l'a rêvé, Lolo l'a fait ...

J'ai eu le plaisir de conduire une VFR rouge (à jantes blanches) Carat, la première monobras. Et 750 cc et sans VTEC.

Une gueule d'enfer (même que ma fille aînée a encore la photo de la doc Honda dans sa chambre), une finition d'enfer et un tableau de bord complet.

Je l'ai revendu car la famille s'agrandissait et je commençai à m'immuniser contre le virus de la moto ...

Depuis, j'ai refait une infection (et une sévère, comme dirait un Tonton Flingueur) et la CBF 1000 m'enchante à nouveau.

Sur l'esthétique, je trouve l'ancienne VFR bien plus fluide que les formes torturées des motos actuelles (sans parler des horribles phares de certaines japonaises vertes ou bleues, en forme de camenbert écrasé sur un mur ... la nausée me gagne ...).

Par contre le moulbif de la CBF me donne bien plus de sensations que celui de la VFR, très électrique : en VFR, cela monte vite en vitesse mais sans l'impression de forcer alors que la CBF (couple et cylindrée majorés) monte très vite en vitesse mais avec l'impression que plus on monte, plus on va découvrir des "choses" et que je ne suis pas sûr de pouvoir maîtriser jusqu'au bout ...

Le moteur de la CBF est beaucoup plus souple que celui de la VFR, notamment en reprises sur un filet de gaz.

Pour la vitesse de pointe, cela doit flirter la même chose, je présume.

Brèfle, même après être passé par la VFR, je ne suis pas déçu mais alors pas déçu du tout de la CBF 1000 (et je ne suis pas certain de repasser par la case VFR).

Bien sur, tout cela est éminemment subjectif ... comme le goût du camenbert écrasé ... :D

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » dim. 7 janv. 2007 10:15

Coucou, Marsu21 !!! :D

La VFR reste encore ma moto préférée.... :lo:

Je pense qu'un jour je me l'offirai comme deuxième moto (si le Grand copain de Coluche me prète encore de longues années à emmerder le monde.... }-D )

Ceci pour des raisons bien simples, entre autres celle de pouvoir me la bichonner, la renifler, lui enlever le carénage un jour, rajouter quelque chose un autre, bref la laisser plus souvent dans une pièce dédiée à sa beauté que la sortir tous les jours et risquer qu'elle prenne une poussière dans le phare ou un caca d'oiseau sur la truffe (insupportable !!!!! ::grrr:: ).

Pourquoi c'est-y qu'on ne l'expose pas au Louvres, à côté de la Joconde ?
:shock:

Mumu gardien de moto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

Message par Gud_l_ancien » dim. 7 janv. 2007 10:23

bah je pense aussi que la VFR est le summum de la moto, comme on l envisage tous ici, le must de la CBF Attitude! le reve de gosse, et le cauchemar de nos banquiers!
c est une moto que je venere depuis des années mais j ai d autres plaisirs que la moto et je garde donc un peu de mes economies pour me faire d autres plaisirs et profite de ma Belle, qui me suffit amplement......
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Marsu21
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par Marsu21 » dim. 7 janv. 2007 10:36

nono a écrit :Elle est très belle Marsu........quoique je l'ai toujours préféré en rouge cette moto il la font toujours en rouge?
Bien sur qu'ils la font toujours en rouge. Rouge assez proche de celui de la CBF maintenant.
Pour l'instant, je n'ai fais que des petits trajets avec plaisir. Je dois l'essayer sur une ballade pour donner plus d'impression.
Image

600CBF69

Photo de mes motos

Message par 600CBF69 » dim. 7 janv. 2007 11:39

Tu as fait le bon choix :D
J'aimerai bien passer à la VFR mais le prix est un peu trop élévé :evil:
mais elle reste sans aucun doute ma favorite.

Fais en bon usage

laucassix
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par laucassix » jeu. 18 janv. 2007 17:02

NONOGUD a écrit :bah je pense aussi que la VFR est le summum de la moto, comme on l envisage tous ici, le must de la CBF Attitude! le reve de gosse, et le cauchemar de nos banquiers!
c est une moto que je venere depuis des années mais j ai d autres plaisirs que la moto et je garde donc un peu de mes economies pour me faire d autres plaisirs et profite de ma Belle, qui me suffit amplement......
bein j'pige pas tout la oOOo ..... c'est vrai qu'elle est pas donner mais bon !!..... une CBF 1000 non plus ??!! :? ....et puis le summun de la moto ?!?! oOOo...... y'en a qui n'en ont pas été content !!........ j'ai vu un gars qui travaillais dans le monde la moto et il a tout eu presque même une VFR et il en a pas garder un souvenir inperissable !!! il termine sa carriere en HARLEY et pour lui le summun , c'est ça :lol: ..... et c'est pas du tout un "m'as tu vu "...... :lol:

Répondre