Je persiste et je signe, ayant été cité, ces choses ne sont pas à dire dans le cadre d'un forum qui se veut "dans les clous".
C'est dans ce sens que je me suis exprimé.
Les rêgles du jeu sont simples, elles sont celles du respect d'autrui, quelqu'il soit.
Implicitement, la Loi aussi, bien sûr.
Chacun fait sa soupe comme il veut, mais quand elle dépasse le "bon goût" qui se veut être l'âme de ce site, créé avec beaucoup de travail, d'effort et de compassion, je m'insurge et je taccle le fautif qui s'en vante ou se trouve de bonnes raisons de le faire.
C'est la "CBF Attitude" (copyright Kikou) qui doit rester notre ligne de conduite, personne n'en doute ou, si certains ne l'ont pas encore compris, je le répète.
Maintenant, en dehors, du moment que je, ou mes proches, ne suis pas atteint par ces écarts, peu m'importe, sinon je ne serai pas tendre.
C'est ce prix qu'il faut payer, je le trouve dérisoire en regard des efforts de beaucoup pour garder la saine cohésion de ce site.
Mumu votre ami.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...