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Comment relever sa bécane après une chute ?
- biduleman
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Bien la technique, effectivement c'est le meilleur moyen de lever une lourde charge sans s'abimer le dos.
Je vais mettre cette video sur mon pda, çà paut toujours être utile surtout pour savoir où tenir la moto, même si on souhaite n'avoir jamais à le faire, on est pas à l'abri.
Enfin je suis quand même plus tranquille depuis que j'ai mis des roulettes
Bonne trouvaille Sebouille !
Je vais mettre cette video sur mon pda, çà paut toujours être utile surtout pour savoir où tenir la moto, même si on souhaite n'avoir jamais à le faire, on est pas à l'abri.
Enfin je suis quand même plus tranquille depuis que j'ai mis des roulettes
Bonne trouvaille Sebouille !
- Sebouille
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Oui comme tu dis..on souhaite ne jamais a avoir a l utiliser...mais des fois ca arrive meme a l arret...perte d equilibre. Pour les roulettes, je vais voir ca des ce soir..biduleman a écrit :Bien la technique, effectivement c'est le meilleur moyen de lever une lourde charge sans s'abimer le dos.
Je vais mettre cette video sur mon pda, çà paut toujours être utile surtout pour savoir où tenir la moto, même si on souhaite n'avoir jamais à le faire, on est pas à l'abri.
Enfin je suis quand même plus tranquille depuis que j'ai mis des roulettes
Bonne trouvaille Sebouille !

VFR = Very Free Rider
- Al
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C'est la nouvelle arme secrète de la gendarmerie et de la police destinée à sarcler les motards qui remontent les files ?biduleman a écrit : Non, çà c'est pour la bagnole :
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
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Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
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Merci l'association des motocyclistes gais du Québec!!!
C'est marrant, ils écrivent pas gais comme gays!!!
En tout, c'est vraiment une technique de Pé...
Bon, je sais elle est facile!!!
Cependant, il la relève avec la béquille du bon côté! Comment on fait quand elle tombe dans l'autre sens??? J'ai testé le relevage des deux côtés...
Côté béquille, j'avais trop la rage, je l'ai revé tout seul avec la technique classique, mais de l'autre côté, j'ai eu besoin d'un pote... Bizarre...
Toinou, toujours à la ramasse...
C'est marrant, ils écrivent pas gais comme gays!!!
En tout, c'est vraiment une technique de Pé...

Cependant, il la relève avec la béquille du bon côté! Comment on fait quand elle tombe dans l'autre sens??? J'ai testé le relevage des deux côtés...
Côté béquille, j'avais trop la rage, je l'ai revé tout seul avec la technique classique, mais de l'autre côté, j'ai eu besoin d'un pote... Bizarre...
Toinou, toujours à la ramasse...

- Carric
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Il est vrai que c'est de la technique, je ne la connaissait pas.
Au sujet des roulette, j'ai longment hésiter entre roulette et part carter, un jour en discutant avec mon ancien moniteur de moto il m'a plus consiller les part carter que les roulettes d'après lui les roulettes c'est bien qu'a l'arret ou faible vitesse, j'ai donc choisi les part carter.
Le jour ou j'en ai eu besoin chute à 45 - 50 km/h heureusement que j'avais choisit les part carter, car je pense que c'est ça qui a éviter de mettre la moto epave car ils avaient tout pris à la place du moteur.
Au niveau hestetique je trouve les part carter que j'ai sont vachement discret (noir sur noir) et quand je vois certaine motos (pas forcement des CBF) avec des roulettes je les trouve assez visible et même des fois ça gache le look de la moto. Voici mon avis, j'arrete là...
Au sujet des roulette, j'ai longment hésiter entre roulette et part carter, un jour en discutant avec mon ancien moniteur de moto il m'a plus consiller les part carter que les roulettes d'après lui les roulettes c'est bien qu'a l'arret ou faible vitesse, j'ai donc choisi les part carter.
Le jour ou j'en ai eu besoin chute à 45 - 50 km/h heureusement que j'avais choisit les part carter, car je pense que c'est ça qui a éviter de mettre la moto epave car ils avaient tout pris à la place du moteur.
Au niveau hestetique je trouve les part carter que j'ai sont vachement discret (noir sur noir) et quand je vois certaine motos (pas forcement des CBF) avec des roulettes je les trouve assez visible et même des fois ça gache le look de la moto. Voici mon avis, j'arrete là...
Une N et une S à la maison quoi de mieux !!!!
Au moins y'a plus de gueguerre maintenant !!!

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- biduleman
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Tout simplement chez mon concess honda à Angers. Ceux là c'est pour la 600, sur la 1000 j'ai mis des patins top block, ils permettent parait il également de faire glisser dessus la moto à faible vitesse. Mais j'ai pas vraiment envie de tester la fiabilité. Par contre je vais virer le kikol "top block" je trouve çà mochemargouia a écrit :ils sont trop chouette ces tampons!!!
tu as trouvé ça où??
Margouia, qui commence à tirer des leçons de ses conneries!
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