Un ordre de prix et facilité d'utilisation (of course) et de montage-démontage ?
PS : dans notre chorale, on dièse comme des boeufs ...

Tu veux dire si tu programmes ton itinéraire à l'avance en prévoyant plusieurs étapes ? Ce n'est pas le cas de tous les GPS ? Sinon comment réagissent ils si tu décides au dernier moment de "sauter une étape" et faire un détour qui l'évite ?Chalain a écrit :attention le tomtom rider à quelques gros defauts:
comme l'obligation de passer exactement sur les points étapes
Voir le lien ci dessous :doc.jpg a écrit :Génial le tripy ! on peut programmer son iti à l'avance !
Faudrait un GPS avec fonction Road book programmable sur ordi ... comme ça on se prépare des ptites balades pour la moto et on l'utilise mode classique ( point A --> point B ) en caisse ...
Je sais pas si ça existe ?
je vais surveiller vos réponses.
Ce n 'est pas le fonctionnement de TOMTOM qui ne va pas, depuis le temps que je l utilise j ai bien assimilé toutes ses subtilités,quinou a écrit :Je pratique depuis de nombreuses années le GPS en 4 roues professionnellement.Le père Nöel m' offert le TOM TOM Rider et bien programmé, c'est vraiment le top,y compris avec le Micro-casque Bluetooth qui permet de répondre aux appels téléphoniques(Après,bien sûr,on s'arrête et on cause...) et de numéroter directement sur l'ecran du TOM TOM.
Par contre, si on n' a pas l'habitude,il faut passer beaucoup de temps avant de tout assimiler.En résumé,à 399€,il n'y a pas photo !!