Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un de + avec une cbf 600 n ABS de 2006 black

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
vince
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : honda 600cbf N abs 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

un de + avec une cbf 600 n ABS de 2006 black

Message par vince » sam. 30 déc. 2006 13:18

salut a tous je me presente vincent 42 ans region parisienne ,permis moto depuis 1986 passé sur un kawa650Z pour les connaisseur , permis voiture en 1988 cause bebe(une fille),donc arret de la moto juste un peu apres 2ans pour etre exact
...a l epoque j avais un suzuki 400 gsx un p'tit bicylindre, donc 16ans plus tard un peu a cause de ma fille toujours elle :wink: " elle va passé le permis voiture "donc elle va m' piqué ma voiture il me fallait une bonne excuse.... j ai fait le tour des consecions et LA j ai decouvert la moto ideal pour reprendre la HONDA 600 CBF N -abs 2 semaines et 6000€ plutard je l avais entre les jambes pas vraiment fière sur les 50 premier kilometre tres peur de la chute meme si entre temps j avais essayé quelque moto mais elle est tellement facile a prendre en main en deux mois je ne la lache plus heureusement on a eu une periode avec de tres belle journée j en suis a 900 kilometre bientot la fin du rodage et la premiere revision j allais oublié,je vais installé un nouveau pot un ixil xtreme black ovale court 40cm homologué je viens de le recevoir merci pour le forum pour toute leur source d info et bonne route a tout le monde et bonne fete de fin d année A plucheeee

Répondre