Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bon plan Casque?

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
laucassix
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par laucassix » sam. 9 déc. 2006 13:33

ha bon !!!! bein tu sais c'que j'en dit moi .... que schuberth bm fasse des petits....... oOOo chte redit ce qu'on m'a dit..... :lol: :lol:

laucassix
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A été remercié : 0

Message par laucassix » sam. 9 déc. 2006 13:41

Mumu a écrit :
laucassix a écrit :mumu , d'aprés un concess bm schuberth ne soutraite plus pour bm et sa fait bien 5 ans........ :) faudrais les passer au crash test pour voir???? oOOo .......... tu nous le prete ?? :lol: ... tu nous le prete ???.... on te le ramene d'ici quelques jours :lol: :lol:
Nan !!! ::grrr::

Mumu qu'a tout entendu sur le mariage Shubert / BMW !!!! :?

P.s. : On m'enterrera avec, plutôt que de m'en séparer, trognedidju !!! :lo:
non !! non !!!..... tu meurs pas maintenant...... :cry:hé !!! tu crois p't'etre qu'on vas retrouver demain un mecano averti et qui c'est qui va s'occuper de cette joli passagere de 46 kg........:roll: :roll:. y vont tous se battre les p'tits vieux :ouf:

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » sam. 9 déc. 2006 15:07

://; ://; ://; ://; ://;
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Répondre