Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bon plan Casque?
-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Bon plan Casque?
Au hasard de recherches sur le net, j'ai trouvé ce site
http://www.icasque.com/casque-moto-scoo ... nvenue.php
Ils proposent 15% de remise sur les prix affichés .
http://www.icasque.com/casque-moto-scoo ... nvenue.php
Ils proposent 15% de remise sur les prix affichés .
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
merci de nous faire partager tes recherches.
super cool
super cool
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
-
- Membre régulier(e)
ouai... je sais et y'a même mieux le C2 a 285+ 17 de FDP le C2 decor a 329+17 FDP et le concept a 239+17 FDP sur ebay evidemment...... mais bon, j'voulais pas en parler parce qu'on fait pas bosser les francais..........mais c'est sur que si je dois changer le mien se seras pour un neuf par ebay............

-
- Membre régulier(e)
le mème que le tient, tout neuf sur ebay 329+FDP 17 =346......... de memoire tu vend le tient 450 ??......... tu vois le probléme !!
en plus il me faut un 58-59...... sinon il aurrais ete a ma taille... y'a longtemps que je t'aurrais fait une proposition mais a mon humble avis .... au dela de 300 tu le vendras pas
........ je comprend que tu l'ai payer cher et que tu n'as pas envie de le brader...... c'est pour ca que je ne paye jamais quelques chose plein but......sa pert trop !!!!......... ceci dit c'est un super casque!! pourquoi tu le vend ??????? 

-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
j'ai baissé le prix a 390€ ...
je n'ai pas l'utilité d'un modulable; j'etais persuadé que je pourrais rouler avec la mentonniere ouverte en été mais ce n'est pas le cas, passé 80km/h on s'arrache la tete.
Si je ne le vends pas c pas grave, c un tres bon casque, pas forcement tres beau, mais niveau confort et insonorisation c vrai que c top; idem pour la visiere pare soleil integree je ne sais pas si je pourrais m'en passer desormais et l ventilation est parfaite.
Par contre la visiere est pas terrible: l'eau s'ecoule mal qd il pleut et la buee ne s'evacue pas facilement.
Si SCHUBERT faisait un effort sur l'esthetique de ses casques, il ferait un carton je pense.
je n'ai pas l'utilité d'un modulable; j'etais persuadé que je pourrais rouler avec la mentonniere ouverte en été mais ce n'est pas le cas, passé 80km/h on s'arrache la tete.
Si je ne le vends pas c pas grave, c un tres bon casque, pas forcement tres beau, mais niveau confort et insonorisation c vrai que c top; idem pour la visiere pare soleil integree je ne sais pas si je pourrais m'en passer desormais et l ventilation est parfaite.
Par contre la visiere est pas terrible: l'eau s'ecoule mal qd il pleut et la buee ne s'evacue pas facilement.
Si SCHUBERT faisait un effort sur l'esthetique de ses casques, il ferait un carton je pense.
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Schubert + esthétique = System 5 de chez Béhème !!!!
Mumu accro Béhème Fashion, mais pas esthétique Béhème Motorrad !!!

Mumu accro Béhème Fashion, mais pas esthétique Béhème Motorrad !!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
- Membre régulier(e)
la visiere est traité sur la face interne et peu etre que t'y a un peu trop insister en nettoyant...... j'ai jamais eu de souci de buée vu qu'il est bien ventilé..........si l'eau s'ecoule mal, est ce que se ne serais pas que ta visiere est rayée????? sinon passe un traitement deperlant, c'est trés efficace je serais toi je le garderais..... tu retrouveras ce confort sur aucun autre casque....... sinon tu peux le passer en jet pour l'ete il se degraffe rapidement 2 vis alen a enlevé !!!Titou a écrit :j'ai baissé le prix a 390€ ...

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Nan !!!laucassix a écrit :mumu , d'aprés un concess bm schuberth ne soutraite plus pour bm et sa fait bien 5 ans........faudrais les passer au crash test pour voir????
.......... tu nous le prete ??
... tu nous le prete ???.... on te le ramene d'ici quelques jours
![]()

Mumu qu'a tout entendu sur le mariage Shubert / BMW !!!!

P.s. : On m'enterrera avec, plutôt que de m'en séparer, trognedidju !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".