Mumu poueeeeeeeeeeeeeeeet !!!!

Yep Swann,Swann a écrit :kikoo , moi aussi marre de bipbip me voila , bipbip poussez-vous!
Moi veux BEEEPP BEEEEP pardon pourrai je passer!!
Alors , je pense que vendredi aprem je vais passer au harley de bastille ( qq'un sait si il fait Buell aussi? ) et commander ce jolie pouet pouet du X1 de buell. Je ferais photos et enregistrements du son si vous voulez.
A bientot pour des news
PS: pas de soucis de motage pour ceux qui ont deja monté ce klaxon? juste a relier les fils et fixé la patte de fixation? de pas difference de filtrage pour les ecrous et tout ca?
birlinus a écrit :tres interessant ton lien Barbatruc, je cite un passage qui m'interpelle:
sinon, Mars, c'est quoi une bar? une barge ?Sur ma X1, j'avais celui-là, alors là on va être amis...voui..c'est de la balle...par contre juste un hic...ça a le bruit d'un truck américain direct...et les voitures quand on remonte les files sont un peu perdues avec le son..car elles pensent se voir ramener un gros poids lourds de + 19 T, du coup elles vont à gauche, à droite, font des écarts un peu dingue des fois par expérience (je pense que c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont changé sur les nouveaux modèles)...faire attention quand même....mais sérieusement, j'adorais ce klaxon...c'est vrai que celui du FZ6..est assez aigu...mais bon...reconnaissable pour un simple 2 roues...