Coucoutoumy !!!!
C'est une excellente idée, ainsi que de remplir "à donf" ton réservoir et bouger un peu la moto de temps en temps pour que le carburant, en lêchant les parois internes, empêche la rouille de s'installer.
Si tu as une centrale, remplir le réservoir sera suffisant.
Pour éviter de mettre de l'essence partout lors de la vidange, il te suffit d'enfiler dans un bout de tuyau la buse de sortie du carburant dépassant sous les cuves et de mettre l'autre extrémité de ce tuyau dans un récipient.
Graisse bien ta chaîne et vérifie régulièrement la pression des pneumatiques.
Si tu n'as pas de chargeur de type Optimate, démonte le "moins" de la batterie et recharge là au moins une fois par mois avec un chargeur moto spécial "gel".
Si tu as l'Optimate, tu le laisses branché en permanence sans démonter quoi que ce soit, sa consommation est très faible et ta batterie durera très longtemps.
Je n'aime pas les housses, ce sont souvent des nids à humidité.
Quoi qu'il en soit, avant de la remiser, nettoie-la bien à l'eau claire, éponge et pinceau, profites-en pour chercher les éventuels points de rouille qu'il te faudra traîter, et fait tourner le moteur pour enlever les poches d'une eau qui pourra s'évaporer à la chaleur.
Je souhaite de tout coeur que l'opération de ta hanche se passe à la perfection,
Mumu poto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...