[mode vieux con on]camelron a écrit :Slt,
Je roule en baskets, en chaussures montantes de ville![]()
Je sais que c'est plus agréable, on l'a tous fait,
mais par expérience, je t'assure que c'est pas prudent du tout!

[mode vieux con off]
C'est, au contraire, me semble-t'il, important, au vu du nombre de mécontents ayant acheté ces articles dans des conditions identiques et qui sont obligés de s'en séparer prématurément à des prix sacrifiés !!!birlinus a écrit :bien vu Mumu, essayage à Paris pour les tailles et pour l'inspection de la qualité des articles.
en fait, si l'ambiance chez dainese etait sympa, chaleureuse, qu'on sentait un peu d'amour du metier et du rapport avec le client j'acheterais sans hesiter à Paris, mais l'ambiance est froide, et personellement je me sens pas bien dans ce magasin, donc je n'hesiterai pas à commander via internet.
mais c'est peut etre un peu HS par rapport au theme du post
ouuuuu mais tu sait que je t'aime toi ? 18 heures j'y serais ! ils ont les bottes de mes reves et aussi des dorsales a bretelles je crois .julio a écrit :Birlinius, demain, je vais à 18h chez Dainese Bastille pour voir pour un textile. J'ai 40% de remise sur tout le magasinça peut être une bonne occasion de dépenser des sous en en économisant
+1joma a écrit :[mode vieux con on]camelron a écrit :Slt,
Je roule en baskets, en chaussures montantes de ville![]()
Je sais que c'est plus agréable, on l'a tous fait,
mais par expérience, je t'assure que c'est pas prudent du tout!![]()
[mode vieux con off]
Méfie toi quand meme des parkings à revetement lisse et mouillé. Le mien est comme ça et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu mon appui en manoeuvrantbirlinus a écrit :semelle tiptop et contrairement à ce que tu disait Flamme, elle n'ont pas l'air de glisser (pour l'instant)