il pas mal ce magazin, ils sont gentils la dedans, il en reste une en L, une en M et un gilet XS à 70 (79?) euros. Pour ceux qui considerent l'airbag comme une bonne chose, ca vaut le vraiment le coup.
tu l'as attaché ou toi CBFOrange ton anneau ?
+1birlinus a écrit : enfin, tout ca c'est ma theorie, CBFOrange, toi qui a le meme objet chez toi, tu confirmes mes supputations ?
sinon la veste est bien foutue, protections, doublure...etc ca reste au minimum une tres bonne veste d'hiver à un prix tres bas.
CBFOrange, ton systeme d'accroche vers l'arriere, ca ne gene pas le sds ?
tu nous feras un compte rendu de ton essai de déclenchement de l'airbag, stp Birlinus ?
sur le model Elite aussi il y a l'airbag entre la cartouche et les cotelettes, ils n'auraient quand meme pas fait une boulette aussi enormele + je trouve par rapport au modèle Helite, c'est que la cartouche de gaz n'est pas sur le thorax
je pense que la cartouche a cet endroit pourrait occasionner des fractures (côtes cassées...)
sur le GD elle est en bas au niveau de la poche avant droite, de plus l'airbag est positionné entre nous et la cartouche, il doit donc aussi nous protéger
absolument mon cher crabett !Tu me confirme bien que le site sur lequel tu m'a envoyé montre le site identique a celui contenu dans la veste DG?
merci pour l'info, je ne crois pas qu'il y ait cette chose dont tu parles sur la veste DG, mais si tu peux poster une photo, ca permettra d'etre certain.une petit bague en plastique peut être déplacée afin de bloquer le déclenchement du percuteur
ils en ont pas chez Accessoirement ???birlinus a écrit :mais dans un premier temps, va falloir trouver de la cartouche de rechange ...
Sur ces deux photos, on voit bien la bague, en rouge, dans les deux positions.birlinus a écrit :invité said:merci pour l'info, je ne crois pas qu'il y ait cette chose dont tu parles sur la veste DG, mais si tu peux poster une photo, ca permettra d'etre certain.une petit bague en plastique peut être déplacée afin de bloquer le déclenchement du percuteur