je suis à la recherche de gants d' hiver, pouvez-vous me conseiller

Gant en cuir ou en synthétique

Ah que j'ai acheté les gants beumeuveu, et la doublure ne vient pas quand on les retire....Gilou49 a écrit :Salut,bah pour avoir les mains au chaud il faut se pencher vers des gants en textile,donc le look un peu moins bien mais bon.Moi j'avais trouvé des DMP par contre l'inconvenient c'est que je les trouve pas assez respirants donc quand je met et j'enlève au bout de 5min bah je galère a remettre car l'interieur est moîte,et la doublure a tendance à venir,d'autres amis avec des DMP on le même problème,et qui dit moîte dit que ca sent pas forcement la rose dans le gant mais là aussi c'est un phénomème identique que chez les amis avec les DMP.Après petetre que tout les gants font ca.Mais sinon de gueule j'aime bien les miens ,un peu renforcés aussi.Je voulais m'acheter en cuir l'autre fois mais après conseils du vendeur bah j'ai rien fais car si c'est pour me les gelé,bah pas top.++
Oui mais le problème (et il est de taille...) c'est que pour ça faut rouler en Béhèmejulio a écrit :Franchement, les poignées chauffantes, c'est le bonheur (et l'avantage de les avoir de série : tu n'as aucuns fifils qui pendouillent !)