Coucou, les ami(e)s !!!
Je suis allé chez Honda pour faire régler mes feux de croisements et feux de route, sachant que la "N" se cale sur le réglage des feux de croisement (code), et la "S" et la 1000 ont les deux réglages séparés :
La moto doit être verticale (sans béquillage), le pilote assis avec les mains au guidon, l'axe de la roue avant à 2,50 mètres de la paroi sur laquelle seront reflétés les éclairages.
1 / code (à gauche pour les "S" et les 1000) : le faisceau fait un "V" dont une barre est horizontale et l'autre, côté droit, part vers le haut d'une dizaine de degrés.
Le haut de la partie lumineuse horizontale doit se trouver à 780 mm du niveau du sol.
2 / Phare (à droite pour les "S" et les 1000) : le centre du rond lumineux emis par celui-ci doit se trouver à 845 mm du niveau du sol.
Les réglages, sur la "N", se font en dévissant les vis fixant le phare complet aux pattes les reliant à la fourche (voir dessin dans la notice du constructeur).
Sur la "S" et la 1000, les réglages se font avec les molettes situées au-dessus de chaque cuvelage des optiques, sous les compteurs (voir dessin dans la notice du constructeur), et uniquement avec celles-ci.
Ceci pourrait faire une fiche, mais moi y'en a pas avoir de logiciel de dessin, alors, à la main, et zou !!!!
Autre cliché : emplacement de la molette de réglage côté phare (droite), à faire pivoter d'un quart de tour vers la gauche..., scusez-moi....

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...