Mais ce serait du plus bel effet, un tracteur estampillé CBFPapy Raider a écrit :et flamme tu imagines sur mon custom kawa je devrai avoir l'adresse d'une cbf
honda de surcroit
je devrai avoir plus la honte que toi et pourtant je serai fier de donner cette adresse car j'y ai trouve plein d'amis bon c'est vrai leurs motos pas geniales mais qu'est-ce qu'on rigole bien;

Qui parle de honte? Sois sur que si j'avais honte de mon appartenance à ce forum, je partirais. Donner l'adresse ne me pose aucun soucis, d'ailleurs j'y pense à chaque fois que je croise une CBF, bon en roulant c'est pas facile, et à l'arrêt ils voient pas trop le rapport avec le Z, mais j'y pense.
Bon, je vais finir par me justifier... je préférerais que mes collègues ne me recherchent pas sur ce forum, parce qu'il se passe des choses ici qui ne devront jamais se savoir au boulot. Et, Pat, meme si je me planque derrière un pseudo, y'a pas 36 000 Z ici, et les photos me trahiront.
Ceux qui passent leur temps sur le forum lorsqu'ils sont au boulot, ça vous pose pas de problème que votre chef jette un oeil au site? Enfin j'dis ça, mais c'est votre problème...
Apparemment je suis la seule dans ce cas (ah si, y'a luck aussi), alors continuez sur la lancée, le concours continue, comme prévu au départ! (© Mumu)