Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Guidon

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » jeu. 12 oct. 2006 22:23

tu te fais comprendre !

c'est qu'en virages, ou aussi en ligne droite ?
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » jeu. 12 oct. 2006 22:28

Peut-être que la position et l'appui sur les poignées modifie l'appui sur la fourche.

Il faudrait essayer d'avancer exagérément le buste en roulant, pour rétablir l'équilibre.

Mais c'est quand même bizarre.... :?

Mumu tout questionneux !!! :|

P.s. : et en remettant l'ancien guidon ?
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6788
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » ven. 13 oct. 2006 08:02

Points à vérifier :
- pression des pneumatiques
- serrage de la colonne de direction
- alignement de la roue arrière
- centrage du guidon

Avatar du membre
Chalain
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 24 mars 2006 20:40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2006
Localisation : Sauzet (Montélimar)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Chalain » ven. 13 oct. 2006 08:29

tu sens le guidon qui tremble légerement mais la moto ne suis pas une trajectoire parfaite
Je rectifie mon premier post dans ce cas il y a un problème au montage.... (alignement, serrage, etc ) :shock:
à vérifier rapidement :roll:
Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

Avatar du membre
Pedro_29
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006 22:08
Localisation : Brest
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonsoir a tous!!!

Message par Pedro_29 » ven. 13 oct. 2006 21:07

Bon je vien de ne pas gagner au Super loto ni a l'euro million de ce soir... Tant pis, je vais encore dvoir économiser quelques années !!! ::grrr::


En fait ca y est il a remis son guidon d'origine = plus de problèmes !!!!
Je pense que c'est probablement du au centrage du guidon car en ligne droite, il n'y avait pas de problèmes....

Si il est motivé à remettre son street ... :yea: oOOo ://

A bientôt tt le monde, je vous tient au courant !!!!!!

Tchuss
Motard de sang depuis la naissance... Permis depuis fin Aout 2006. J'ai craqué pour la frimousse de la CBF !

Répondre