Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

enfin mon destrier
- FROZONE
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
enfin mon destrier
J'ai attendu la selle deux semaine de chez Bagster, mais elle est arrivé.
J'ai récupéré ma CBF600 N ABS aujourd'hui, très content.
Surpris par le moteur minéaire comme un aspirateur, c'est très sécurisant moi qui suis plutôt tranquille sur la route. A la différence de mon ancienne ER5 kawa, je ne ressent pas la fatigue. La position de conduite, la selle confort, la bulle et le moteur linéaire aident bien.
Avec l'ER5, on sentait bien la moto dans les accélérations par ses a coups.
Avec la CBF, je prend mon temps, la moto est vraiment agréable.
content le FROZONE !!!
J'ai récupéré ma CBF600 N ABS aujourd'hui, très content.
Surpris par le moteur minéaire comme un aspirateur, c'est très sécurisant moi qui suis plutôt tranquille sur la route. A la différence de mon ancienne ER5 kawa, je ne ressent pas la fatigue. La position de conduite, la selle confort, la bulle et le moteur linéaire aident bien.
Avec l'ER5, on sentait bien la moto dans les accélérations par ses a coups.
Avec la CBF, je prend mon temps, la moto est vraiment agréable.
content le FROZONE !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAS FROID CAR ON M'APPELLE
FROZONE
FROZONE

- jeancpascale
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
super ta brelle. a te voir bientot parmis nous !
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- nono
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Jolies photos.......bon les chaussures de ville pas trop le top pour rouler....tu roules toujours avec des chaussures normales?.......je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta monture........

CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- FROZONE
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
La selle, je l'ai payer 239 euros chez BAGSTER. Elle a mis deux semaines à revenir; et tout cela en les relançant.
Sinon, je roule d'habitude avec des bottes moto. Mais j'ai un problème avec en ce mement.
Cette moto invite vraiment à la balade. et j'adore le bruit du moteur.
Sinon, je roule d'habitude avec des bottes moto. Mais j'ai un problème avec en ce mement.
Cette moto invite vraiment à la balade. et j'adore le bruit du moteur.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAS FROID CAR ON M'APPELLE
FROZONE
FROZONE

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Cela fait plaisir de lire quelqu'un qui visiblement est super heureux de sa monture. Tu dis que ta selle a mis deux semaines à te revenir, donc je présume que tu as envoyé la tienne pour la faire modifier. Dur d'attendre tout ce temps, non ?
Pour ma part, et cela dit pour répondre en même temps à Lili, la mienne j'ai pu l'échanger dans l'instant chez Japauto pour une Bagster sans inscription car ils en avaient en stock. Cela m'a permis de ne pas me priver de ma machine sans pour autant être obligé d'acheter une deuxième selle.
En tout cas, je te souhaite de continuer à prendre un maximum de bon temps avec ta machine équipée de sa nouvelle selle, mais s'il te plait, ne prend pas exemple sur ton avatar, n'envoie pas de verglas sur les routes, les motards n'apprécient pas trop (et moi encore moins) de partir en sucette, même s'ils ont l'ABS.
Pour ma part, et cela dit pour répondre en même temps à Lili, la mienne j'ai pu l'échanger dans l'instant chez Japauto pour une Bagster sans inscription car ils en avaient en stock. Cela m'a permis de ne pas me priver de ma machine sans pour autant être obligé d'acheter une deuxième selle.
En tout cas, je te souhaite de continuer à prendre un maximum de bon temps avec ta machine équipée de sa nouvelle selle, mais s'il te plait, ne prend pas exemple sur ton avatar, n'envoie pas de verglas sur les routes, les motards n'apprécient pas trop (et moi encore moins) de partir en sucette, même s'ils ont l'ABS.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.