si tu veux, je te refile mon modèle uni, et tu me donnes une bicolore noire neuve en échange.....Avenger a écrit :Ah Non!!! Je préfère la sobriété d'une couleur unie :-DTitou a écrit :tu pourras commander un modele 2005 bicolore...ils sont top (surtout le noir) .
bah nan, si tu abimes quelque chose, de toutes façons, ça sera sur le tube d'échappement, ou sur la platine de repose pieds, donc de toutes façons, rien qui ne fasse sauter la garantie, mais bon, un collecteur 4/2/1, ça doit couter cheralternatif a écrit :P'tite question à 2 euros (ou deux frites, faut suivre)![]()
SI je change moi même mon pot sur une moto sous garantie, est ce que je peux perdre la garantie
bah oui, mais bon, là on parle de modèles homologués_LeFred_ a écrit :Si tu grilles une soupape d'échappement ou le système d'enrichissement en air des gaz d'échappements et que tu a un pôt kékémaster II racing je ne suis pas certain qu'honda répare gratos. Même si le pôt n'est pas forcément la cause.
Homologués par qui ? Honda ???julio a écrit : bah oui, mais bon, là on parle de modèles homologués![]()
Evidemment, sauf que tu tombes pas forcément en panne tout près de chez toi -> tu appelles une dépaneuse ou tu y va tout seul -> chez le premier Honda que tu trouves, et je ne pense pas que tu te balades tout le temps avec ta ligne d'origine sous le bras ?julio a écrit : et pis, avec 2 sous de jugeottes, tu remontes la ligne d'origine(qui a dit mauvaise foi !)
Ah oué, j'avais pas vu la chose comme ça !_LeFred_ a écrit :Homologués par qui ? Honda ???julio a écrit : bah oui, mais bon, là on parle de modèles homologués![]()
![]()
Homologués ça veut juste dire que ça ne dépasse pas xx dB a xxx tours, pas qu'Honda autorise à les installer sur la moto.