J'ai réussi à trouver un site expliquant un peu par l'image une vision de la moto assagie (?) du futur, vision Honda, la DN-01, présentée au dernier Salon de la moto.

Savoir si on la trouve à son goût n'est pas le but de mon papier, mais d'aborder une vision assez juste des tendances actuelles subjectives et objectives recueillies dans ce forum, pensant même à Papy qui, après tout, a une vision aussi respectable que l'amateur de force centrifuge.
Critères recherchés :
1 / esthétique (c'est le plus subjectif mais le premier) : je n'y apporterai que mon avis : je la trouve superbe.
2 / confort : qui critiquerait le sentiment de moelleux de son "fauteuil" ?
3 / signalétique : GPS, tableau de bord plus que complet.
4 / moteur : V2 increvable et propre.
5 / Boîte de vitesse : 3 modes, donc tout le monde y trouve son compte, sauf les amateurs de rapports qui sautent ou qui passent parfois en forcing (relatif sur les Honda...).
6 / Freinage ABS et tout le toutim Honda.
7 / Vrai coffre, pour les inconditionnels anti top-case.
8 / C'est spécialement pour Papy : repose-pieds de custom et cardan !!!!

Voilà, j'ai eu des pisseuses d'huile, des "qui freinent mal", des caractérielles, maintenant je veux pouvoir aller,....et revenir...."tranquillos", mais pouvoir aussi me faire du virolo-plaisir !!!!

Celle-là, elle me botte !!!!

Mumu roule-toujours....encore un peu, j'espère !!!

Vous voulez la voir ? :
http://www.werther.fr/dn01.php