Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Balade culturelle dans le Véxin. 30/09/06
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Merci les filles!
En fait oui c'est moi qui avait au départ organisé cette balade.
Lors de la 1° reco (à 3 motos) c'est moi qui ouvrait et j'avais quelque fois du mal à me repérer. Vinette m'a donc gentiment proposée de faire l'ouverture lors de la balade et je ne me le suis pas laissé dire 2 fois.
Puis nous avons fait une seconde reco (à 2 motos cette fois) C'est là que Vinette m'a appris la navigation astronomique, ou comment naviguer avec le soleil (j'ai hâte d'essayer la nuit avec les étoiles!)
Nous avions quand même un certain mal à passer 2 fois au même endroit et à trouver certains sites.
Tout ça pour vous dire que samedi, vous venez tout simplement de faire la 3° reco avec nous (d'où certains moments de freestyle) et en fait cette balade n'aura lieu qu'au printemps prochain.
;
Je te remercie du fond du coeur Vinette d'avoir bien voulu prendre les rennes de ce cortège de malades.
Je vous remercie tous pour votre générosité, votre joie de vivre et votre gentillesse.
J'arrête, ça va encore ressembler aux Césars....
En fait oui c'est moi qui avait au départ organisé cette balade.
Lors de la 1° reco (à 3 motos) c'est moi qui ouvrait et j'avais quelque fois du mal à me repérer. Vinette m'a donc gentiment proposée de faire l'ouverture lors de la balade et je ne me le suis pas laissé dire 2 fois.
Puis nous avons fait une seconde reco (à 2 motos cette fois) C'est là que Vinette m'a appris la navigation astronomique, ou comment naviguer avec le soleil (j'ai hâte d'essayer la nuit avec les étoiles!)
Nous avions quand même un certain mal à passer 2 fois au même endroit et à trouver certains sites.
Tout ça pour vous dire que samedi, vous venez tout simplement de faire la 3° reco avec nous (d'où certains moments de freestyle) et en fait cette balade n'aura lieu qu'au printemps prochain.

Je te remercie du fond du coeur Vinette d'avoir bien voulu prendre les rennes de ce cortège de malades.

Je vous remercie tous pour votre générosité, votre joie de vivre et votre gentillesse.

J'arrête, ça va encore ressembler aux Césars....
-
- Accro
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- Accro
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
Dis moi, l'ange blond du Nord,... c'est votre conception du soleil ?
Avoue qu'il brillait plus dans le Var

Avoue qu'il brillait plus dans le Var

.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
-
- Accro

Pour la petite leçon, ce ne sont pas les mêmes lavandes que celles cultivées chez nous. Celles de ta photo sont une dérivée du lavandin, que l'on doit meme pouvoir trouver dans les jardins de Paris

Les différences ? L'odeur, la couleur, et le type de feuillage.
Mais c'est adorable

-
- Accro
Bah me moque meme pas et de toute façon, il ne fait pas plus beau ici depuis samediGiGi95 a écrit :C'est facile de se moquer !
On va le dire différemment alors:"Le soleil était au dessus des nuages mais il n'a pas plu"

- nono
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Merci Mars......mars a écrit :vu qu'on a aucune chance avec toi, moi, je me rabatvinette a écrit :Après Mars amoureux de Nono, Zup amoureux de Julio...M'enfin !!!
sur les beaux mecs du fofo;

CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
C'est marrant, Ced ne l'a pas ramenée sur les plumes de la pétèque... La légende était quand même spécialement pour lui...
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....